Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/392
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet Claquant des aigus

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 612 vues
  • 5 followers
1 Claquant des aigus
Salut à tous

J'envisage l'achat de ce petit ampli, mais je me demandais si les aigus ne sont pas trop agressifs quand on le pousse;

Merci d'avance
2
Moi ce sont surtout les graves qui m'impressionnent sur cet ampli quand on le pousse...

moi je joue toujours en position aigue sur le selecteur de ma gratt (fender start) quand je trouve ça un peu criard je bidouille les potards de tonalité
et c'est bon .... :bravo:


en tout cas ça va faire 3 semaines qeu je l'ai et j'en suis fou :aime:
3
Chouette,
merci et content pour toi!
4
De rien :bravo:

bon faut dire que j'ai fait regler ma gratte par un luthier recemment alors forcement ça sonne super bien ...
il te faudrait peut etre d'autres avis pour te faire une idée
5
Patience...
6
C'est un ampli lampe fender donc ça claque dans les aigus et c'est rond dans les graves : c'est du fender (SRV) par contre c'est c'est un peu brouillon quand il est trop poussé c'est dû au baffle, je pense !
7
Je l'ai essayé ce matin, :aime:
alors si il est un peu plus claquant que les autres ampli c'est pcq c'est un Fender et c'est pour ca qu on l'achete!! on veut ce son... :bravo:
j ai essayé aussi un valbee et je suis decu a cote car j aime ce son fender et la concurrence à coté me fera pas changer d'avis...
je cherchais un ptit lampe pour remplacer un DA15 et que ca ressemble plus a mon fender deluxe que je peux pas brancher en appart, c est fait alors plus qu a vendre le vox et une pedale comme mon phaser Boss que j'utilise pas et j'achète direct!!!
8
Merci pour vos réponses

Je situe parfaitement le son fender car j'ai joué sur un Twin pendant des années.

Alors voilà, j'ai eu hier l'info d'un pote qui me dit que le gros défaut du bazard c'est que les graves "craquent" dans le hp, vu sa taille, vous confirmez où il est tombé sur un modèle défectueux?

Je précise, vous jouez tous sur des strats (ou assimilé) avec des micros simples?

Pour ma part je l'envisage avec une quart de caisse type 335 et des hambuckers d'où ma question.
9
A fort volume effectivement avec beaucoup de basse je crois que ça craque mais c'est pas super dérangeant non plus faut voir !

Sinon je joue dessus avec une ibanez SAS micros doubles seymour SH6 et alnico 2 pro donc ça crunch un peu plus !
Pour le son clair c'est super mais c'est typé blues limite crunch c'est pas cristallin comme un twin non plus !
10
J'ai essayé au magasin avec une télé, sinon chez moi j'ai une cyclone et une SG de Gibson...
avec la cyclone j'ai un micro manche simple sinon c'est des doubles. je verrai ce que ca donne... en attendant ma future télécaster... (bonjour mr le luthier :aime: sauf si ma femme dit :non: .... :furieux: )