Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/392
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet Champion 600 pour prise de son en apartement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 200 vues
  • 3 followers
1 Champion 600 pour prise de son en apartement
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a essayé de faire des prises de sons avec ce petit ampli.
Je chefche des son clairs facile a mixer et des crunch ou distos probablement avec pedale externe.
Je donne plutot dans la variet (et oui il y en a) c'est donc plus pour des rythmiques que des leads. Je passe dans une digi002
Le test AF est fait avec un sm57 à l'intérieur.

P.S. j'ai actuellement un podxt dont je ne suis pas fan
le champion 600 est-il plus adapté que le pod pour ce que je veux faire?

Merci
2
Et bien allez sur www.myspace.com/arkanovoid

Toutes les guitares du premier morceau "where do you go with your friendly smile" sont enregistrées sur le Champion 600 repris par un sm57.

le mix est typé 60's (à retravailler d'ailleur...) pas trop variet donc mais cet ampli est claquant à tendance blues, parfait pour de la rythmique.

je le trouve parfait avec des guitares types fender, danelectro etc... moins à mon gout avec gibson. (j'aime mieux les simples bobinages car les doubles ont tendance à vite le charger je trouve. question de gout je pense).
3
Je précise que sur la guitare qui fait le thème à droite, il y a une pédale overdrive sans trop de gain juste pour donner du grain et l'ampli est à fond.
la guitare rythmique est jouée l'ampli à fond aussi avec une danelectro. (une guitare double bobinage fait plus saturer l'ampli).