Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 65 reverb ou custom 68 reverb

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 21 160 vues
  • 13 followers
1 65 reverb ou custom 68 reverb
Bonjour heureux possesseurs de cet ampli voila j'envisage de m'acheter un de ces 2 ampli de conception apparemment identique si quelqu'un pouvait m'aiguiller dans mon choix c'est pour une strat upgradée micros série L et une Les Paul p90 je veux un bon son clair et un crunch sympa je ne fais pas de métal
merci a vous
Afficher le premier post
31
Le twong...

Le meilleurs matos ne donnent pas un son, mais une sonorités, c'est les doigts qui donne le son...

32
Citation de PG :
Le twong...


Ben justement même le volume baissé on l'entend
33
Oui c est normal c est la reverb qui donne le son twong.. c est le principe de la reverb a resort.
Quand je dit qu il faut baisser le son lorsqu on eteind l ampli, c est pour eviter un soucis de son

Le meilleurs matos ne donnent pas un son, mais une sonorités, c'est les doigts qui donne le son...

34
Je te répète que notre ami dit avoir baissé le son sans résultat .

Et puis , jamais je n'ai entendu le son du reverb quand j'éteint les amplis
35
Ce n'est pas la peine de s'entretuer pour ça, volume ou pas, c'est la même chose. Je dirais plutôt un "Pof !" qu'un "twong". J'essaie de mettre un audio.

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 13:37:21 ]

36
Citation de latole :
Je te répète que notre ami dit avoir baissé le son sans résultat .

Et puis , jamais je n'ai entendu le son du reverb quand j'éteint les amplis


Et bien, c est pas grave ca arrive a tout le monde

Le meilleurs matos ne donnent pas un son, mais une sonorités, c'est les doigts qui donne le son...

37
Citation de PG :


Et bien, c est pas grave ca arrive a tout le monde


Je dirais même que ça arrive à la plupart des gens de ne pas entendre ce qui n'existe pas
38
Le bruit d une reveb a resort n existe pas... bien sur... allume ton ampli (a lampe si tu en as un) et bouge le juste un peu... et la tu endendra un bruit d echo... mainentant si tu n a pas d ampli a lampe, c est sur que ce bruit tu ne l entendra pas, car il n existe pas sur les transistors...

Le meilleurs matos ne donnent pas un son, mais une sonorités, c'est les doigts qui donne le son...

39
Pourquoi n'entendrais-tu pas le bruit de la reverb à ressort si l'ampli est à transistors plutôt qu'à lampes ? :?!:
40
Car ds la plus part du temps, (sauf erreur de ma part) la plupart des ampli a transistors n ont pas de reverb a resort, c est souvent une reverb qui est modelisee (fender mustang I V2 par exemple)
Pour savoir si il y a une reverb a ressort, il faut regarder dans le fond plat de l ampli et la reverb est souvent logee la. Un grand rectangle haut de 2/3 cm...

Le meilleurs matos ne donnent pas un son, mais une sonorités, c'est les doigts qui donne le son...