Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Twin Amp [2002-2010]
Photos
1/257
Fender Twin Amp [2002-2010]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Sujet Serial number du Twin Amp

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 496 vues
  • 3 followers
1 Serial number du Twin Amp
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un Twin Amp no CR 096615 mais j'ignore la date du matériel je ne trouve aucune info suer la toile
Merci
Philippe
2
C'est un 3 canaux? Clean+ gain et canal overdrive?
Je pense qu'il est de 96
3
Salut,

Normalement tu peux trouver la date d'un ampli fender sur cette page :
http://www.fender.com/support/amplifiers.php
mais je ne pense pas que le code que tu possedes corresponde. Décris nous l'ampli un peu plus et on pourra te guider.
4
C'est un trois canaux sans vibrato
Le SN est le seul apparaissant sur le châssis
La position 25 w fonctionne comment ?
Un seul tube ?
Philippe
5
Désolé de te répondre si tard.
C'est le premier modèle de twin amp. Je crois qu'il a été produit à partir de 96 jusqu'en 2001. Pour la position 25w c'est très simple tu à un switch à l'arrière de l'ampli à coté du stand by. Pour le passer en 60W/15W il tu dois enlever deux lampes sur les 4 de puissance. Attention soi les 2 du centre soi les 2 extérieures. Pour la date exacte de production c'est pas évident je crois que j'ai eu le même pb pour le mien. Mais ce n'est pour l'instant pas très important, ce ne son pas des ampli "vintage" et je ne pense pas que la date change quelque chose à sa valeur.
6
Si tu as besoin du manuel, envois moi un mail ou creuse un peu sur le site de fender, tu dois pouvoir le trouver. Sinon j'ai posté un avis assez dense sur la différence entre la 1ere et la 2eme generation de twin amp.