Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel du red knob

  • 65 réponses
  • 27 participants
  • 14 551 vues
  • 26 followers
1 Manuel du red knob
Quelqu'un a t il le manuel du red knob Siou plait? :)
Afficher le premier post
21
22
Up !!!!

:bravo:
23
Pour obtenir une disto precise et moderne sur ce genre d'ampli,on passe par une pedale sur le canal clean.Ca le fait tres bien vue la puissance du joujou.
24
En effet, je l'ai couplé à une TS9, et ca le fait plutot bien...

je me demande si je peux y mettre mon tonelab, et si oui comment?
Trop trop bon!
25
Bin le tone lab rend bien dessus surtout les effets ds la boucle c est le mieux......

pour le branchement rien de plus simple :

in out du tone lab sur in out de l 'ampli basta, te trompe pas de jacks sinon t as pas de son lol.

sinon si tu veux attaquer ac une modélisation de pédale du tone lab tu branche normalement comme d'ab ds l'ampli.

:bravo2:
26
On m'a envoyé le manuel d'utilisation. Donc ma requête n'est plus d'actualité.

JC
27
Je le cale dans la boucle d'effet c'est ca? moi ce qui m'interesse c'est de ne bénéficier que des effets du tonelab.
Trop trop bon!
28
Oui voila c'est tout tu pourras bénéficier de n'importe quel effet du tone lab,

et ds la boucle c'est bin propre je faisais ca aussi avant!
29
Hier, le son s'est coupé. j'ai regardé les lampes, et j'ai vu que la 1ère lampe en partant de la droite (de derrière l'ampli) était éteinte, je pense qu'elle est grillée.
comment la changer? j'ai enlevé le cache, mais ensuite? faut il tirer dessus en laissant la douille dans le chassis de l'ampli ou dévisser cette douille?
j'ai peur de faire une connerie, alors quelqu'un pouvais m'aider... ca m'arrangerait bien...
merci.
Trop trop bon!
30
Pas de panique c'est rien du tout à faire. Tu tire juste en faisant un mouvement de balancier. Tout doux. Et surtout pas quand les lampes sont chaudes. Ca parait évident mais bon.
Si une lampe est morte parcequ'elle était trop vieille, il y a des chances que les autres aient le même age. Il vaut donc mieux changer les 4 en même temps sinon tu vas perdre en qualité de son, c'est sûr. Et quand tu achètes tes 4 lampes, vérifie qu'elles sont apairées.
Bon cassage de tirelire.

Stef