Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel du red knob

  • 65 réponses
  • 27 participants
  • 14 564 vues
  • 26 followers
1 Manuel du red knob
Quelqu'un a t il le manuel du red knob Siou plait? :)
Afficher le premier post
31
Sur le mien pour enlever les lampes de puissance il y a comme une corole métalique qui la tien bien en place, ca permet de la maintenir en place, dc veille bin à ce que ce se plus en contact avec la lampe. le châssis reste dedans ca ne bouge pas ca.
Sinon pour les lampes si les lampes de puissances sont mortes je vais juste un pu plus loin que stef23 les lampes de préamp peuvent aussi être agées du coup..

la tu en auras pour 300 euros mon ami, avec du matos de qualité....et un son digne des dieux d'olympe lol. pour etre sur de mon coup j'ai maillé gillou d'audiotubetech qui m'as savament conseillé.....
32
Bonjour,
je voudrais bien aussi le manuel au format pdf.
besoin de le remettre corectement en bone état
Merci a vous
33
Salut,

Je possede un red knob depuis peu,et j aimerai savoir si quelqu un pourrait
me fournir le manuel en francais(au pire en anglais!)
Merci d avance
34
Salut,

envoi moi ton adresse e-mail en message privé, et je t'enverrai la notice en retour.

@+

JC
35
Bjr,

Qqn veut le manuel mais son adresse ne fonctione pas! avance.Rybs62@aol.com, si il se reconnait, il me faudrait une adresse correcte.
36
Salut
pour en revenir à mon problème d'ampli, en fait c'est le transfo haute tension qui était plié..

c'est réparé!!
Trop trop bon!
37
Bonjour, je cherche le manuel du twin red knob, s'il vous plait..micii
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
38
Je suis possesseur de cet ampli, et je comprends pas très bien pourquoi autant de monde veut le manuel...

cela reste un ampli...
Trop trop bon!
39
Merci pour le manuel !!!!!!


pour repondre a ta question lol, je dirais pour ma part que le manuel j'en avais besoin pour savoir comment passer a 15w lol, et aussi pour verifier deux trois truc, et on m'a passé le shéma aussi, ce qui me sert a répaé l'amplis moi meme si il y a probleme lol..voili voilouuu..John
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
40
Quelqu'un a toujours le manuel du Red knob en PDF ? je trouve pas non plus...
merci par avance