Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet d'achat

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 185 vues
  • 1 follower
1 Projet d'achat
Il vaut quoi ?

tout lampes ?
sonorités?
effets intégrés?
Trop trop bon!
2
Ampli tout lampe 100watt.4 6L6 en puissance;12AX7 en preamp.
HP 12pouces sous 8 ohms.
Une reverb;un tremolo.
Boucle d'effet a l'arriere et sortie HP externe
36 kilo'(ouch c'est lourd!!!!!)
Un des amplis qui ont fait la legende du son Fender.Du clean et du crunch,de toute beaute.
Par contre,le poids,la puissance,est ce bien raisonnable???
Peut s'utiliser malgres tout a domicile avec un attenuateur de puissance.Sinon il existe une possibilite je crois de le faire fonctionner sur 2 des 4 lampes de puissance.Il sortira tout de meme 50watt.
Je crois avoir lu quelque part que dans la lignee des twin,le modeles"the twin"ne fait pas partie des grands crus.A voir et essayer donc.
3
4
Ouah merci
mais ton link fonctioonne pô :(((
Trop trop bon!
5
Hello,

Si il fonctionne mais il faut le copier jusqu'au bout, le revoici.
6
Tape the twin dans la fonction recherche du forum.Tu auras plein de liens.Au fait ,le modele the twin ne dispose pas du tremolo.Par contre il a un switch pour diviser la puissance par 2(mais pas la pression acoustique,ca serait trop simple)
7
Merci pour le lien poussin
j'ai une occaze en or pour cet ampli, que je compte associer à ma Fender Télécaster Nashville, et à une semi-hollowbody sur laquelle j'ai fait monter des Di Marzio haut de gammme.
ca devrait me changer de mon ampli Marshall MG100...
Trop trop bon!
8
S'il n'est pas surcote ca peut etre une bonne affaire,c'est un materiel qui ne subit plus de decote au bout de qq annees.Au pire tu le revends au prix d'achat.L'argus donne par AF me semble excessif.Par contre,essaie de savoir s'il a ete revise,lampes changees,reverb ok.Une intervention sur ce genre d'ampli peut etre couteuse(4 lampes de puissance,7lampes de preamp et redresseuse).
9
Ca vaut le coup quand même selon toi?
Trop trop bon!