Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Balanced Line Out sur PC?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 043 vues
  • 3 followers
1 Balanced Line Out sur PC?
Bonjour,

Voila je cherche à raccorder la red knobs sur mon ordi pour enregistrer et je voulais savoir si qqun avait déjà essayé. Peut on utiliser la sortie Balanced Line Out ( XLR ) pour ça? J' ai le manuel mais en anglais et ....c' est pas trop ma tasse de Thé....
J' avais essayé de reprendre le son sur la sortie Préamp Out mais c' est pas top.
Merci de vos réponses...;
2
Si tu peux faire une prise avec un micro placé devant la bête ce serait mieux je pense

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Normalement Balanced Line Out ça va dans une console et la plupart des ordinateurs ne sont pas équipés pour repiquer ce type de signal (sauf si tu as une console/carte son avec prise xlr devant l'ordinateur et connectée elle-même par usb ou mieux firewire). Si ça marche (à ta place je vérifierais le niveau de sortie quand même) le résultat ne sera pas forcément fameux: repiquer dans un microphone sera de toute façon mieux (ou un complément indispensable). A ta place je ne le ferai pas (risques pour carte son/ordi, résultats pas fameux).
4
Je suis conscient qu' un bon micro ne peut être que mieux mais pour l' instant j' en ai pas. Je vais vérifier le niveau de sortie et faire un petit test. Merci beaucoup pour vos réponses. :clin:
5
Pour moins de 20 euros tu as de très bons micros qui suffisent amplement pour faire des prises d'ampli de première qualité...
6


ou

7
Je branche la sortie XLR du mien sur mon Yamaha 01X et j'ai un son aussi joli que via le baffle, le (léger) souffle en moins.
Un conseil: essaye avant de passer par un micro.

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 14:16:10 ]