Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues DeVille 212
Photos
1/80
Fender Blues DeVille 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Deville

Sujet Blues deville 212

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 924 vues
  • 4 followers
1 Blues deville 212
Quelqu'un d'autre que moi à cet ampli?
2
C'est marant je croyais que les blues delux et deville avait tous un revêtement tweed. :?: (cf photo)
3
Toute la serie hotrod existe (ou a existée devrais-je dire) en tweed et noir.

En tweed et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur...
4

Citation : En tweed et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur...

Ah, ce La Truite....
Tu aurait peut-être dû dormir un peu plus ce matin........ :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
6
Bon le mien est en tweed et est en 2 x 12" ce qui apparament est plutôt rare quelqu'un d'autre en a un
7
Moi j'ain un blues deville 2 12 mais en vinyle creme. d'ailleur si qqun si connais sur cette ampli quelle lampe faut il mettre pour avoir un son crunch meme a faible volume?
8
Si tu veux un crunch à faible met le kit kt50 de chez vhm. Avec ça tu passe tes 6l6 en el84 comme sur les vox et là à 1,5 sur le volume ça crunch va voir sur http://pagesperso-orange.fr/vhm/accueil/index.html
voilà
9
Merci pour la reponse je suis allé voir le KT50 sa a l'air vraiment class comme systeme. j'ai vu que thomann metté en vente le meme systeme mais vu leur description j'avais pas vaiment piger que sa marché comme sa. mais qd on met le systeme en place faut il regler le bias des lampes? et si oui comment le regle ton?
10
Salut, j'ai retubé un deville 212 récemment avec des 6l6 chp groove tube et des jj en preamp et le résultat est énorme :aime:super basses, aigues très bien définis sans agresser... ces 6l6 sont vraiment bien pour cet ampli, moi qui croyait que groove tube c'était juste une operation commerciale :clin: