Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender EC Vibro-Champ
Photos
1/62
Fender EC Vibro-Champ

Sujet Q : Pourquoi Fender a arreté de produire cet ampli?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 799 vues
  • 4 followers
1 Q : Pourquoi Fender a arreté de produire cet ampli?
Hello,
quelqu'un sait pourquoi Fender a stoppé la prod de cet ampli?:???: Il y a bien le 57 mais il n'a pas de vibrato ni d'atténuateur. C'est bien dommage et les prix de l'occase s'envolent (quand on la chance de tomber sur un modèle en vente). Y a t il une solution (je pense aux clones)? Si vous avez des idées, des liens.:bravo: Merci à tous.
2
Parce que série limitée et badgée Eric Clapton ?

3
Fender a toujours sorti de nouveaux produits et en abandonné d'autres. Rien de nouveau.

La seule raison que je verrais est que les ventes / profit n'étaient pas au rendez-vous.
Car pour quoi arrêter de produire si les gens s'arrachent le produit ?
Et qui a besoin d'un 5 watts ? Et qui accepte de payer si cher même si l'ampli les vaut ?
4

Les clônes sont mon violon d'ingres. Mais ce genre de petites séries n'est que très rarement reproduite. Aussi parce-que peu de gens sont ammener à le rencontrer, et donc, à le demander.

 

Après, oui, tu peux probablement passer par un clôneur pour avoir un vibro champ de qualité, et ce dernier sera probablement à un haut niveau de qualité, et pourra probablement aussi être commandé avec les options qui t'intéressent. Cependant, comme tout, quand on quitte le monde merveilleux des produits chinois moins chers que gratuits, il est possible qu'un artisan va te demander un prix légèrement plus élevé que Fender. Mais je mets des guillets sur ce point, car mon VSA était exactement le même prix que le deluxe reverb de chez Fender. Juste bien mieux construit et sans aucun des défauts de l'original. A voir de visu donc.