Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2161
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Ajouter un ampli ou une enceinte avec le Hot rod ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 999 vues
  • 1 follower
1 Ajouter un ampli ou une enceinte avec le Hot rod ?
Salu

est ce que on peut ajouter une enceinte en plus dans cet ampli ? ( ou ajouter un ampli avec une sorti slave out )

merci :D:
2
Salut,

Oui, il est possible de connecter un caisson de HP sur l'ampli.
Un connecteur prévu à cet effet se trouve à l'arrière de l'ampli.

Dordi
3
Merci de ta reponsse mais est ce que on peut mettre un 4*12 mesa boogie ( que je possède deja ) ??
nivo son...sa pourra bien fonctionner ?

merci :D:
4
Slt, ta question est très intéressante car je me la suis posée la même il y peu de temps. OUI c'est possible j'ai obtenu un bon résultat avec une 'gamelle" mais rien de bien probant abev un ampli. C'était même limite affreux avec un ampli le son ne rendait rien de propre mais j'ai peut-être merdé sur la configuration et les branchements ??? bref un sonorisateur est intervenu et avec une baffle "neutre" ca l'a fait disons pas trop mal. Personnellemment je m'attendais à un résultat meilleur. Va falloir creuser le sujet.

Toutes les réflexions et avis sont bons à prendre.

http://groups.msn.com/stantheflasher
5
J'ai utilisé pendant quelques temps un 2X12 de RathAmps et ça sonnait bien.
J'avais + de Basse.

David
6
Nan mais sans tro compliquer les chose...Hot Rod et direct je branche le 4*12...ca peu marcher ??

ou sinon avec des HP 2*12 d'un combo ??
7
Oui
8
Donc lorsque j'utilisait le 2x12, j'avais le HP du Hotrod + le caisson 2x12 qui fonctionnait!

C'est bien cela que tu veux ?
9
Oué jé un 4*12 mesa et un H/H 2*12 combo, je pensse que le 2*12 H/H marchera mieu..nan ?
10
Salut tobias,

donc oui le hotrod te permet d'y connecter un cabinet d'extention supplémentaire, jack 6,35 mm, fo juste vérifier l'impédance des HP, 8 Ohms en général. Si ton cabinet à des HP avec une impédance de 8 ohms alors no problem.. si non ben alors jpense pas que cela puisse fonctionner, ou alors jconnais pas le bidouillage à effectuer. :|

en ce qui concerne le choix entre 4x12 et 2x12 c'est à toi de voir l'usage que tu veux en faire : scène, répét, studio, compo à la maison.. 4x12 donneront plus d'ampleur au son que 2x12.. mais en ce qui concerne LE son, ça dépend aussi des HP qui équipe ton cabinet.. Vintage30, G12, etc..

enfin, à ce que j'ai lu que tu as déjà un cabinet mesa ( rooo veinard ) et un 2x12 HH... alors fait donc l'essai avec les deux .. tes oreilles jugeront. :clin:

En tout cas, la chose qui est sûre ... c'est que tes voisins vont être super content :lol: