Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2161
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Besoin d'info pour remplacer les resistances du reverb

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 772 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'info pour remplacer les resistances du reverb
Bon bien comme le topic le dit je suis sur le point de changer mes resistances de reverb sur mon deluxe. je suis tombé sur un site dernierement qui propose de change la fameuse resistance 470ohms 5W par une 330ohms 5W.

voici l'adresse:
http://studentweb.eku.edu/justin_holton/5Wresistors.html


La dessus, j aurais besoin de vos commentaires a savoir si cela change le son et si l amplificateur est fait pour cela.
il est à noter l'année de mon ampli est 1998 et de model: pr 246
2
Salut ferron :8)

Tout d'abord il faut savoir que ce n'est pas une mince affaire de les changer pour quelqu'un qui ne s'y connait pas dans ce domaine...

As-tu des problèmes de chute de reverbe ou de channel qui switch aléatoirement, tout seul ?? Sinon je ne vois pas l'intérêt de les changer....

Et pour en répondre à ta question... non , cela n'a aucune influence sur le son et oui l'ampli est fait pour ça, j'ai fait la modif car j'avais ce problème... "randomly switching channels" :clin:

Voili, voilou

BB

Jes
3
Bien en fait j avais le probleme il y a quelques années mais la jai carremeent perdu mon reverb avec le temps, de plus les resistances sont grise... j espere que je ne metrompe pas.... et oui je ne fais pas cela tout seul j ai un tech pour m aider :)
merci