Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2161
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Voyant de marche/arrêt

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 761 vues
  • 7 followers
1 Voyant de marche/arrêt
Bonjour,

J'ai un souci avec le voyant de marche de mon HRD.
De temps en temps, il ne s'allume plus, malgré la mise sous tension.
Je n'ai pas encore pu tester si le son passait quand même.

Quels remèdes à ce pb ?
2
J'ai le meme probleme avec mon classic 50 le son passe mais pas le voyant ca me fait un peu peur , svp une reponse acette question

De la musique, rien que de la musique !

3
Y'a pas a avoir peur

j'ai un HRD depuis six ans dans les premiers temps j'ai remplacé ce témoin deux fois en un an
maintenant cela fait plus de quatre années que je l'ai supprimé et ça n'empêche pas l'ampli de fonctionner impec
une autre anecdote dans notre studio de repét je joue sur un HRD de Ville
il y avait quelquefois des parasites et craquements dus à un mauvais contact de cette lampe témoin depuis plus de deux ans maintenant on l'a virée et plus de parasites et l'ampli marche au poil

gihem59
4
Non faut pas s'inquiéter, ce n'est pas parce que la lampe témoin ne fonctionne plus que cela a une incidence sur le reste de l'ampli. Justin holton explique comment la changer. allez fouiller sur son site. dans le pire des cas, c'est peut-être une soudure qui foire et qu'il faudra refaire.
5
Tain c'est cool je lutais pour retirer une lampe et la ca passe nikel ;) merci

De la musique, rien que de la musique !

6
Perso aussi parfois quand mon HRD reste allumé longtemps la loupiote s'éteint... Les premiers temps j'ai cru qu'elle avait claqué mais ce n'est qu'un faux-contact. Je dévisse, je revisse et c'est reparti!
"Blues is the roots, everything else is the fruits..." Willie Dixon
7
merci pour ces précisions , j'ai ce voyant aussi qui s'est eteint et je me suis inquieté, avec ce forum , c'est super, on sais à quoi s'en tenir, merci à vous tous pour vos réponses
8
Bonjour,


HELP doc!

le circuit bulbe lampe a cramé il y a quelques temps... j'ai du le retiré avec les deux fils.
Ca fonctionnait bien sans.

Depuis, J'ai un bulb tout neuf, mais je ne sais plus ou il faut souder les deux fils...

quelqu'un peut-il prendre une photo du sien et me montrer ou souder les deux fils du bulbe svp? :)

Merci!!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

9
UP! please...

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

10
Up du matin :)

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...