Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2161
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Souffle sur Hot Rod Deluxe neuf

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 314 vues
  • 5 followers
1 Souffle sur Hot Rod Deluxe neuf

Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir mon premier ampli à lampe icon_biggrin.gif à savoir un hot rod deluxe 1x12 acheter neuf sur internet.
Cependant je m'aperçois que J'entends un souffle même sans aucun jack connecté dessus (canal clean comme drive) cela reste faible mais bien présent.
Ce sont principalement les potards "treble" et "presence" qui y contribue et bien évidemment le volume. 
Je me doute bien que passer un certain volume l'ampli doit souffler mais vers 2 3 (volume) cela me paraît étrange...
Même tous les potards à zéro j'ai encore un très très très léger souffle (faut coller l'oreille hein). 

Voilà si quelqu'un peut me donner un retour, est-ce normal? Avez-vous aussi un léger souffle aussi ou vraiment rien du tout?
Si non, une idée de la cause?

Merci d'avance

Anthony


[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 18:25:37 ]

2
Hello

J'ai eu le même problème il y a peu de temps, c'était une lampe de préampli, c'est peut-être la même chose pour toi, fait un essai en les remplaçant une art une si tu en as d'avance....
3
Citation de : nazozor

Même tous les potards à zéro j'ai encore un très très très léger souffle (faut coller l'oreille hein).


Déjà c'est pas bon de coller son oreille, tu vas avoir des problèmes. mrgreen

Là je ne peux pas te dire parce que j'ai vendu le mien mais de mémoire en 3 ans je n'ai jamais constaté de souffle... du moins en restant à 1 ou 2 mètres de l'ampli.
En m'approchant plus près, il me semble bien que j'attendais un petit quelque chose mais juste pour me rendre compte qu'il était bien allumé.

Franchement si tu n'entends pas de souffle à 1 mètre de l'ampli, le volume à 2-3, ce qui est déjà fort, ne cherche pas le petite bête.
4
C'est un souffle ou un buzz ? Avoir un peu de ronflette avec une ampli à lampes n'a rien d'anormal, maintenant il faut voir dans quelles proportions...

Cela peut aussi venir de ton installation électrique, tu as une vraie bonne prise de terre ? T'as essayé l'ampli dans d'autres pièces/maisons ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Merci à tous pour vos réponses.

Oui j'pense que je cherche un peu la bête  après j'ai pas encore testé sur une autre prise murale donc je testerai.
Sinon le bruit n'est pas un buzz c'est bien un souffle après je ne l'entend que dans une pièce dans le silence.
Bref c'était pour être sûre que ce n'est pas que mon ampli...

Encore Merci
6
Et puis au pire, rien ne t'empêche de le retourner au mag...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
hello
le souffle c'est normal !!!!!!!!!!!!!!
ça respire ces bébétes là c'est pas du numérique stérile hein
va falloir s'y faire heureusement que vous n'avez pas connu
avec ce que l'on se servait il y a 45 ans vous auriez été effrayés
alors calmos
à +