Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2161
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet changement réverb

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 331 vues
  • 3 followers
1 changement réverb
Quelqu'un a essayé de changer la réverb sur un Hot Rod(par exemple pour se rapprocher de celle d'un Twin)?
2
Non désolé.
L'opération semble assez couteuse et délicate, le mieux est d'investir dans une bonne pédale et de la mettre dans la boucle.
Perso je me sers d'un Memory Man d'EHX (c'est plus moderne je l'accorde) et ça marche très bien.

flickr.com/thomas_hmd/photos

3
L'opération est faisable mais je ne te la conseille pas parce qu'un Hot Rod ne s'approchera jamais d'un Twin.
Oui, pourquoi pas une Electro Harmonix. J'aurais pourtant plutôt tendance à choisir une TC Electronics Hall Of Fame. Tu peux charger de très beaux plug in sur leur site, pour te rapprocher le plus possible de ce que tu veux.

En ce qui me concerne, parce que l'occasion (pédale de démo) a fait le larron, je me suis offert une T-REX Whirly Verb. Elle émule parfaitement une reverb à ressorts et est équipée d'un léger effet de modulation déclenchable séparément. Je trouve que ça colle parfaitement avec les sons typés Fender mais je ne connais pas le prix neuf en Europe.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4
De toute façon le hot rod a un bon son clair, donc c'est parfait pour lui coller des pédales, fais des essais !

flickr.com/thomas_hmd/photos

5
Et si tu veux, j'ai même quelque chose à vendre.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).