Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2161
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet souffle sur hot rod

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 000 vues
  • 4 followers
1 souffle sur hot rod
voila je suis pour acheter un fender hot rod je ne peus pas l essayer
le proprietaire me dit que tout est nickel il a tourne environ une trentaine d heure
juste qu il souffle un peu mais il me dit normal pour un hot rod
donc ma question est est ce normal un petit souffle sur le fender hot rod merci de vos reponses
2
Salut, pour repondre à ta question je possede le hrdxiii et le mien ne fait aucun souffle que ce soit en clean ou en drive, meme pousse un petit peu genre a 4 ou 5 (sur 12 lol) parce que deja a ce niveau ca envoie severe, pour info je ne peux presque jamais le pousse au dela de 3 en condition de repete en clean et lors de mon dernier concert en plein air je l'ai utilise a 2,5 pour ne pas couvrir les facades de 2500w, apres ca reste un ampli a lampe, il y a toujours un tres leger bruit de fonctionemment normal (mon marshall valvestate 8040 fait plus de bruit que le fender) mais pas de souffle et cela malgrés les differentes configs que je fasse, voila tout en esperant t' avoir aide
3
Bonjour Robert, je dirai la même chose.

J'en ai un chez moi, il y a toujours un léger souffle quand il est allumé (j'utilise un gros pédalier aussi), qui est plus marqué quand l'ampli est sur le canal drive. Mais rien de très bruyant normalement.

flickr.com/thomas_hmd/photos

4
As-tu l'habitude d'utiliser un ampli à lampes ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).