Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation quand tu nous tien.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 923 vues
  • 4 followers
1 Hésitation quand tu nous tien.
Bonjour,

Voulant changé d'ampli (marre des transi et du son pourri) pour du tout lampe, j'ai cherché longtemps et apres avoir fait de longues recherches, je me suis arreté sur un hot rod deluxe de chez fendar (690 € en allemagne) mais voila ti pas que ce matin meme je tombe sur une occaze allechante : un twin reverb agé d'un an pour la modique somme de 700 euros :8O:

Alors voila, maintenant j'hésite grandement...Y a t'il des prudences a avoir concernant l'achat d'un ampli a lampes en occaze?

merci

:fleche:
2
Up :clin:
3
Je suppose qu'il s'agit d'un black face reissue
çà depend ce que tu veux faire
sache qu'il reste très clean et ne crunche pas meme à fort volume
(pas de master volume)
les deux canaux sont clean (un normal et un reverb+tremolo)

alors que le hot rod a 3 canaux : normal, drive et more drive.

pas la même utilisation quoi !!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
4
Note aussi que le Twin est très lourd. S'il a un an, les lampes ne doivent pas être rincées. Regarde déjà l'état général (trace de choc, propreté), ça en dit long sur le soin que son proprio a. Ensuite vérifie qu'il n'y a pas de souffel à fort volume (qui trahirait une soudure foireuse ou un truc du genre), bouge un peu les potards. Etc.

 

5
Mouai c'est vrai que le problème du no drive est assé ennuyant :(( , et je pense qu'il est un peu trop puissant pour moi...en plus je n'aurai pas beaucoup l'occasion de le tester, il se trouve en flandre (nord de la belgique)...
je vais sans doute me diriger vers un hot rod :bravo:

merci quand meme pour vos réponse
6
Super amp que le Twin, mais comme il a été dit plus haut, il est super lourd, accepte pas n'importe quelles pédales et son clean uniquement, mais quel son :8) :8) :8)