Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vibro Champ "Silverface" [1968-1982]
Photos
1/294
Fender Vibro Champ "Silverface" [1968-1982]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Sujet question avant achat

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 827 vues
  • 2 followers
1 question avant achat
Bonjour, j'ai la possibilité d'investir pour ce combo qu'un réparateur local passionné me céderait pour 900euros.
Il a été révisé: "Service effectué afin de retrouver les caractéristiques et le son d’origine, sans altération, tubes neufs, garantie 6 mois..."

Est-ce que ça vaut le coup à ce prix-là, ça me semble un peu excessif quand même?
2
Salut, c'est du véritable foutage de gueule !!! C'est hors de prix !
3
Yep! effectivement abusé... je vais essayer de le trouver à un prix plus raisonnable!

4
Apparemment, pas facile d'en trouver un en bon état, à un prix décent. Un copain me racontait qu'il avait eu une proposition à 500 € : tout pourri, avec lampes et condos à changer, HP percé...
5
Qu'est-ce que tu me conseillerais Cencinou comme ampli (actuel ou pas) assez similaire, faible wattage, grain...
le but est de retrouver un peu le son de mon ampli twin reverb red knobs de répète, afin de travailler chez moi sur un petit ampli à lampes.

6
Alors là... je n'en sais rien ! Désolé !
7
Là il est nickel le vibro champ mais cher voici le lien du shop:
http://www.magasinmusiquegland.ch/?portfolio=fender-vibro-champ-70s#!prettyPhoto
8
Oui, il a l'air propre. Mais le prix est très largement surestimé. Le magasin mise peut-être sur l'effet "rareté".
9
Oui clair je vais encore faire des recherches... Merci pour tes conseils!
10