Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels pédales de delay et distorsion sur cette ampli ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 518 vues
  • 3 followers
1 Quels pédales de delay et distorsion sur cette ampli ?

Bonjour, ayant essayer cette ampli ce week , je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur sur ce son clair  superbe ! icon_aime.gif

Alors je voudrais savoir si quelqu'un qui joue avec a essayer de bonnes pédales de delay et distortion avec pour pouvoir jouer aussi du bon gros rock et heavy dessus juste chez moi et en ptite repet en trio !!

Voilou en vous remerciant d'avance . icon_wink.gif

2

Il est superbe ce son clair !

 

J'en suis tombé raide dingue aussi.

 

Pour le delay j'ai la Ibanez DE7 mais surtout la nova Repeater ! Environ 150 € et c'est de super qualité sur le Princeton.

Pour les disto pour l'instant j'ai laissez tombé (DS 2 de boss :-()

J'ai mis 2 overdrives et ça me convient pour l'instant ;

 

Bonne sic '

3

Merci bcp !! icon_wink.gif

Je crois que je vais craquer d'ici peu , au depard j'etais parti pour un koch studiotone mais meme si il est vraiment bon,  le rendu (headroom, diffusion ) est moins bon que sur le fender qui a bcp de diffusion pour un hp de 10 !! en plus j'avais l'impression de jouer avec des cordes neuves sur ma strat !

Le seul truc qui me fait peur c'est cette histoire de vibration que j'ai lu quelque part car pour le prix cela m'embeterai un peu , ont t'il corriger ce problème ou peut on y remedier tout seul ?? ,

Pour le delay je vais voir comme tu dit chez TC et peut etre un BB preamp en OD. Je possède déja un Samsamp classic+ DS1 et Heavy metal de chez boss version Japan et un Pod X3 live qui fait super bien son boulot dans mon duo de reprises(mais bon pour le reste, ....bref !!! icon_confus.gif )

 

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 06:47:42 ]

4

up

 

tu l'as finalement acheté?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...