Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson The Gold - GTS70
Photos
1/1
Gibson The Gold - GTS70

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des infos dessus !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 393 vues
  • 3 followers
1 Des infos dessus !
Salut !

Qui connait cet ampli ? Qui a essayé ?

Est-ce qu'il sature beaucoup ou pas plus qu'un Peavey Classic 30 ?


Des infos ? je prend :P:

:clin:
2
Bon, à priori personne ne connait cet ampli :???:

est-ce que quelqu'un connait ce problème: en passant du canal clair au canal saturé avec le switch de l'ampli, j'ai 1 gros POK dans le HP ! ( je crois que c'est 1 pb de tension continue ) :??:

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Allez, quelques infos please :bravo:
3
Salut,

Je possède aussi cet ampli et je suis demandeur d'infos (date de fabrication, schéma électronique). A en juger par le nombre de lampes, je dirais que seul le préamp est à lampes mais j'aimerais en avoir confirmation...
Pour ton histoire de POK, est-ce quand tu utilises la pédale ou bien est-ce que ça le fait aussi quand tu te sers du bouton en façade?
Enfin, avec quelle guitare l'utilises-tu et qu'en penses-tu? Personnellement, je l'ai seulement testé pour l'instant avec une Telecaster Thinline (mexicaine), et je le trouve très bon en canal clair et en crunch, chaud et claquant (je suis assez adepte du son fender, j'ai par ailleurs un Twin Reverb), mais je n'accroche pas du tout à la disto...
4
Salut tupinamba !

Concernant la date de fabrication, ce modèle date du début '90 ( les cartes electroniques indiquent '91 )
Pour ce qui est des schémas , faut plus espérer Même Gibson ne les a plus !!

Effectivement , 2 lampes de préamp ( 12AX7) puis transistors pour la puissance !

Pour mon histoire de POK, ca me la fait avec ou sans pédale .Mais j'ai cet ampli pour réparation car il a reçu 1 gros court-circiut !

Pour les guitares, j'ai essayé Lespaul, SG, Strat voilà .Le son clair est bon, l'ampli ne sature pas beaucoup mais je ne fais pas de métal .
Quand je l'aurais réparé , je laisserai 1 avis dessus !!

5

Bonjour,

Je joue sur cet ampli à mon école de musique. J'ai également le POK au moment quand je change de canaux ou quand je l'éteins. je pense également qu'il s'agit d'un problème de conception.

Il faut bien baisser tout les volumes avant de l'éteindre.

J'en recherche un à acheter, en avez-vous ?

Pouvez-vous me contacter à cette adresse s'il vous plaît : raphael.durand.33arobase gmail point com.

Merci,

Cdt