Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt T20
Photos
1/100
Hiwatt T20

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série Tube

Sujet Commentaires sur le test : Hiwatt it all

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 25 127 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Hiwatt it all
Hiwatt sort les Tube Series, une gamme d'amplis de petite taille censée offrir à moindre volume et moindres frais les caractéristiques sonores libellées British de leurs légendaires grands frères. Trois puissances sont d'ores et déjà disponibles, 40W, 20W et 10W, toutes déclinées en combo ou tête seule. Voyons si le pari est tenu avec un tour d'horizon du cadet de la série, le T20 combo.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Petite question, si quelqu'un connait le morceau du tout début tu test (celui joué avec la Gretsch en son clean). Ou alors un morceau équivalent utilisant la même technique. D'ailleurs, c'est bien du picking?
12

Citation de : Virtual Decadence

A 20W on est plus dans le rayon de l'AC15C1 que de l'AC4TV non ? C'est pas vraiment un "petit lampes".

C'est clair !

20W chez Hiwatt ...

13

I wish, Stevie Wonder ! (je suis aussi bassiste... ;) )

14
15
16
hello, impressionné aussi par cette version de stevie wonder :une partition/tablature en ligne,svp? (je la joue aussi a la basse)bravo encore!!

https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM

 

17
J'ai cet ampli et il est vraiment chouette, manque peu être un peu d'aigu en son clair mais avec une strat ca le fait, les pedales d'effets passent vraiment bien dessus en effet
par contre le footswitch switch uniquement la reverbe, pas de changement de canal possible et ça c'est vraiment bête.
18

A ceux qui ont testé cet ampli, est-ce que le réglage du master ne dénature pas trop la dynamique du son ? En gros est-ce qu'en appart on peut quand même se faire plaisir avec cet ampli ? :)
(Je ne sais pas si c'est l'ampli, la gretsch billy bo ou la reprise micro mais ce son... ça me donne envie d'acheter le t20 et des powertron ahahaha ;) merci ? )

19
Le master est très linéaire, il sonne donc très bien à bas volume !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20

GENIAL :) Merci !