Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt T20
Photos
1/100
Hiwatt T20

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série Tube

Sujet Commentaires sur le test : Hiwatt it all

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 25 126 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Hiwatt it all
Hiwatt sort les Tube Series, une gamme d'amplis de petite taille censée offrir à moindre volume et moindres frais les caractéristiques sonores libellées British de leurs légendaires grands frères. Trois puissances sont d'ores et déjà disponibles, 40W, 20W et 10W, toutes déclinées en combo ou tête seule. Voyons si le pari est tenu avec un tour d'horizon du cadet de la série, le T20 combo.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Salut,
Quelqu'un sait si le combo 40w est prevu en 1 x 12 ?
22

Et m**** ! Je rentre enfin en France, je veux me l'acheter l'essayer, et là, presque plus personne ne le vend facepalm

Au passage, j'en profite pour te féliciter Beedoo, quelques mois plus tard les extraits sonores de ton test sont toujours aussi sympathiques!!!
J'adore les sons que tu vas chercher dans les tests, loin des comparaisons froidement scientifiques avec même riff+même cordes+même réglages+même heure+même pommes icon_biggrin.gif (sans remettre en cause leur intérêt non plus, loin s'en faut).

23
Le container arrive fin mars !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24

C'est noté ;)

25
à en écouter les extraits c'est clairement un ampli orienté sons clairs, l'overdrive est médiocre je trouve

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

26

Question de goûts et de caractère ! Il est typé faute d'être passe partout.

27

C'est clair !   mrgreen

Perso. je trouve qu'il sonne vraiment bien cet ampli .

Dans la veine de ses grands frères Custom50/100, mais plus exploitable dans des "petits lieux" . Et encore, aujourd'hui on repique très bien les amplis  icon_wink.gif .

28
Des nouvelles du container ?
29

Tombé du rafiot ?   mrgreen   

30

ô tristesse ! :'(