Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt T20
Photos
1/100
Hiwatt T20

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série Tube

Sujet Assez puissant pour jouer en groupe ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 057 vues
  • 3 followers
1 Assez puissant pour jouer en groupe ?
Salut,

tout est dans le titre, j'hésite un peu dans cette gamme de prix entre un Traynor YCV 50 (combo qui a l'air excellent), une tête Traynor Ironhorse +212 V30, la petite TSA 30 Ibanez avec un 212 aussi et bien sur ce Hiwatt :-p...

Ma configuration est un peu particulière, en effet cet ampli sera toujours couplé à un système d'amplification basse et me servira:

-à la basse, de canal saturé (avec une Ibanez TK 999 boostée par une TS, la présence d'un canal saturé n'est donc pas une obligation bien que ce soit un plus), l'amplification basse restant en son clair

-à la guitare (je joue en Do) d'amplification guitare classique, toujours couplé à l'ampli basse, la TK me servant aussi de saturation principale (sur les 2 canaux cette fois-ci) et la présence d'une réverb n'étant pas nécessaire.

Mon coeur balance vraiment, mais j'adore le son Hiwatt :aime:... En plus le HP est un Fane :!:

Ma seule crainte est le manque de puissance potentiel de celui-ci :?:

Vous croyez que ça le fait dans un groupe :?:

Merci de vos réponses :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 13:31:28 ]

2
Ha oui, un autre avantage de cet ampli, pas négligeable, est également le prix comparé aux autres...
3
Aucun souci pour jouer en groupe, sauf si le batteur joue vraiment comme un mort-vivant....:-D

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
bonjour à tous les initiés,
je possède un cab2x12 laney
que vaut une téte hiwatt t20 avec ça
merci pour vos réponses
Michel