Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner Orgaphon 41 MH
Photos
1/17
Hohner Orgaphon 41 MH

Sujet conseille pour l achat

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 371 vues
  • 2 followers
1 conseille pour l achat
Salut
J ai la possibilite d acheter un orgaphon 33 les lampes sont a changer est le prix est de 100euro j esite pour 50 euro de plus je peu avoir un machin neuf et ne sachant pas comment ca sonne remis a neuf ... je suis a la recherche d un bon son claire avec le bon sustain lampe ca le ferait cette amplis ?
merci
2
bonjour
possédant moi méme un orgaphon je n'ai qu'une chose a dire :
achètes le!!(sauf si tu veux faire du métal) surtout a ce prix même si il y a des révisions a faire
c'est un très bon prix
j'ai payé le miens 200 euros ,il est un peu instable (actuellement en révision)
mais je ne regrette pas .
le son est très chaleureux, une présence incroyable
la reverb caverneuse a souhait
le trémolo parfait(assignable sur le canal direct ou sur la reverb ce qui donne une impression d'echo au choix ou encore sur les deux)
et en plus tu peux n'avoir que le son de la reverb puisque son volume est indépendant du reste.
a acheter avant que les dents des spéculateurs ne tombent dessus........................
3
Merci en faite je les deja acheter je me suis dit pour 100euro.... et c est vrai meme avec les vieille lampe il sonne deja tres bien j ose imaginer avec les lampes neuve bon y a un peu de bricolage a faire les coin son casser un bon coup de netoyage parce qu il est plein de poussiere j ai pas eu encre le courage de l ouvrir a par le local a lampe mais t a raison il est vraiment classe a ce prix y a pas photo...
4
super !
bonne éclate !!
si j'y pense je mettrais une photo de mon amp.
si tu peux en faire autant, je suis curieux de le voir.
5
alors? ca sonne?