Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Switchblade 50 Combo
Photos
1/107
Hughes & Kettner Switchblade 50 Combo

Sujet Branchement du GT-6 avec la technique 4 câbles sur un switchblade

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
1 Branchement du GT-6 avec la technique 4 câbles sur un switchblade
Salut à tous,
Dans un besoin d'effet pour de nouvelles compos j'ai ressorti mon GT-6 du placard, et bon comme tout le monde le sait, les disto c'est pas trop ça.
J'ai donc testé le branchement 4 câble avec mon switchblade 100 en activant la boucle d'effet sur les 2 et en activant bien la boucle en série sur le Switchblade.
J'ai également configurer le midi sur mon GT-6 pour controler le Switchblade.
Je configure un patch vide sur le GT-6, c'est à dire sans effet, sauf bien sûr la boucle du GT-6 qui contient le préamp sur sb100.
Je monte le son et là .............
Grand bonheur, ça fonctionne nickel en son clair. Je change de patche sur mon GT-6, miracle le sb100 est bien contrôlé par le midi.
Je me met sur le canal crunch, je titille la jaguar et balance l'effet Wha cry baby du GT et c'est le top.

Enfin bon c'était juste pour tester. Ce WE je vais fignoler les réglages d'entrées sorties et je sens que je vais bien m'éclater.
Tout ça pour dire qu'un Boss GT-6 (et les autres) fonctionnent nickel avec le SB100 en mode 4 câbles. :8) :8) :8)
2
Bonjour,

Qu'est ce que tu appelle la technique 4 cables ?

Peux tu détailler cette technique, je suis interressé, pour mon tonelab SE

Merci
3
Un peu de recherche mon ami, le rectangle blanc en haut de la page çà peut toujours servir. ;)
http://forums.guitarplug.com/search.php?q=m%E9thode+des+4+cables&selection=post

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4
Oui, j'ai trouvé le lien, mais après avoir posté mon message.

Désolé