Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et avec un multieffets ça donne quoi.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 263 vues
  • 5 followers
1 Et avec un multieffets ça donne quoi.
Voila j'envisage d'acheter cette ampli pour remplacer mon petit drive CD100( :oops: ).
Et donc je voudrai savoir qu'es ce que je pouvais mettre comme pedale pour que sa soit bien (je parle de l'ensemble).

Donc en faite j'ai deja reperer 3 pédales qui me plaisent:
zoom--> g2.1u ou le modeles plus evoluer avec un prémaplis a lampe.

Donc voila, je sais pas si qqun a deja fais un truck comme sa , je pense lol.

Donc sa va donner koi????
El GaZoU
2
Et bien perso avec un tonelab SE sa passe trés trés bien vraiment ! jte le conseil! J'ai essayé aussi dans mon behringer et sa a rien a voir!! Bon ptétre parce que les HP du behringer sont pourris.. a voir ... teste en magasin tu verra bien au pire ... il se trouve de plus en plus facilement! Voiloute !
3
J'ai eu un Zoom G2.1u, c'est pas mal mais on s'en lasse vite :| . Les effets sont pas terrible, cela dit la boite a rythme c'est trés pratique et l'accordeur chromatique aussi :P: . C'est super si tu veux un truc pas cher et complet mais par contre tu risque de pas le garder longtemps... Perso je n'aime pas beaucoup les effets numériques :x: , je ne jure que par l'analogique ! J'en reviendrai peut être un jour mais ce jour n'est pas encore venu :clin:
Le Tone Lab ça me parait plus interessant :bravo: . Pour avoir eu un Valve tronix pendant pas mal de temps je peux t'assurer que les effets vox sont pas mauvais du tout. :!:
4
ça pour etre interressant il est intérréssant le tonelab ^^ vraiment trop bien, jle redécouvre tous les jours c'est fabuleux :bravo: :aime: je conseille particuliérement le tonelab SE ... c'est pas donné a l'origine mais en occaz' ya moyen de le chopper aux alentours des 300€ et c'est un matos que tu ne lachera plus .... :D Et sur le valbee en boucle d'effet c'est le pied, la chaleur des lampes combinées aux effets de qualité du tonelab .... Vraiment un bon choix pour se faire plaisir chez soi. Et puis en répét ou concert tu laisse ton valbee chez toi et tu courre brancher ton tonelab dans la sono ... c'est pas le bonheur tout ça ?? :mdr: Voila j'espére que sa t'eclaire un peu plus ....
5

Citation : je conseille particuliérement le tonelab SE ... c'est pas donné a l'origine mais en occaz' ya moyen de le chopper aux alentours des 300€ et c'est un matos que tu ne lachera plus .... :D Et sur le valbee en boucle d'effet c'est le pied


Ben justement, moi je viens d'acheter le Valbee et je cherche le bon multifx à lui coller, à savoir que les reverb/delay/compression etc...seront dans la boucle et la disto/wah en façade pour un meilleur rendu...Le Vox Tonelab, j'y pensais aussi mais ou bien on le câble dans la boucle du Valbee mais à ce moment là, est-ce que les effets comme la disto, wah sonneront bien :???: ou alors on le câble en façade mais alors les delay, reverb, c'est un peu dommage de ne pas profiter de la boucle de l'ampli qui est justement faite pour ces effets là :oops: Donc moi je pensais à y coller un Zoom G2 en boucle et une Vox Satchurator/ Cry Baby devant...Mais voilà que j'hésite maintenant, surtout pour le Zoom G2 qui m'a l'air un peu gadget :??: Si quelqu'un aurait la bonne config :aime: c'est pour jouer plutôt "metal" style Satch, Vaï, Van Halen, ZZ Top etc...

Let's Rock !

6
Ah ben voilà, j'ai trouvé :bravo: utiliser la méthode "4 câbles" vu que le Tonelab possède un send/return, ça doit le faire ! Pour ceux que ça intéressent, j'ai la vidéo qui explique le shéma de connexion pour cette méthode, l'exemple est sur un Zoom G9.2TT mais il peut s'appliquer sur n'importe lequel du moment qu'il soit muni d'un send/return :P: Mais quelle différence entre le Toneleb SE et LE ? et comparé au Boss GT8 ou Zoom G9.2TT ?
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Let's Rock !