Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch Twintone II
Photos
1/205
Koch Twintone II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Twintone

Sujet Boucle / Reverb

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 158 vues
  • 3 followers
1 Boucle / Reverb
Bonjour
je me pose la question d'acheter cet ampli en tete, mais il y a un point que je n'ai pas tres bien compris. J'utilise la reverb frequemment et quand je passe en lead tres souvent, j'active mon delay, un vieux Maxon AD900 qui fait completement partie de mon son.
J'ai cru comprendre que de plugger quelque chose dans la boucle désactivait la reverb, ce qui m'ennuierait beaucoup. Alors je pourrais toujours mettre le delai en entree de l'ampli mais ca va pas etre terrible avec l'OD de l'ampli, mieux vaut que le delay soit apres la saturation.

Quelqu'un sait il me dire ce qu'il en est effectivement sur ce point boucle / reverb ?
Merci d avance
2
Il est vrai que de passer par la boucle d'effet coupe la reverb. Il faut donc avoir une pédale de reverb dans la boucle aprés le delay.
3

Moi je n'ai pas ce problème, la réverb de l'ampli marche quand j'utilise la boucle d'effet.

4

Moi aussi, je ne vois pas ce qui coince...

5

En même temps la réverb du Koch... pas terrible du tout, enfin moi je la trouve inexploitable.

6

Tout dépend si tu te branches en série ou paralléle.