Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney CUB12R
Photos
1/291
Laney CUB12R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série CUB

Sujet Quelqu'un la tester ?

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 17 850 vues
  • 17 followers
1 Quelqu'un la tester ?

Bijour !

G bien envi de m'en prendre un, mais je me demande si il suffira pour de la scène... c censé être du class AB, donc je doute de la tenue du clean sur un volume assez poussé pour couvrir un batteur... (le mien ne fait pas de métal mais il aime bien couper du bois ! :)

Je le prend pour du clean, g un overdrive lampe super qui se charge du reste...

Un avis ? a oui et elle vau quoi la réverb, bon pour le blues ?

Afficher le premier post
21
J'ai tester le petit transistor en 50 watts le son Clair est très intéressant .;et offre une large gamme de choix en fonction de votre guitare ou pédale le son distorsion est a exploiter assez agressifs .. en fonction des gout ;;; testez sur une télécaster.. avec un pédalé Delay ... j'attends de commender un petit ampli a lampes pour tester et faire tester a mes clients a trés bientot

22

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

23
Je dirais même plus :?!::?!::?!:
24
Salut,

Pour voir un peu ce que l'ampli rend, j'ai enregistré des chansons avec

http://www.thejackings.tk/music.html

l'ampli était branché à un Marshall 4*12 quelconque, en 15W, sans pédale de préampli
Mes micros de prise n'étaient pas terribles, mais l'ampli rend assez bien
25
Merci pour le partage Jackings :bravo2:
je l'adore cet ampli.
Tu pourrais nous en dire plus sur ce que tu rentres dedans ? (gratte, config, effets, en facade ou dans la boucle ...)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

26
Bonjour,
J'ai écouté les morceaux, ça sonne super bien dansle style. J'ai aussi cet ampli, je reconnais bien le son bien rock, je ne pense pas que tu ais ajouté beaucoup d'effet dans la chaîne, il sonne bien comme ça pour le style. Quelqu'un l'a essayé avec une overdrive ?
Pierre

Pierre

https://www.youtube.com/channel/UCvUyEGsZ-3D2IieRGTw_rdA

https://www.reverbnation.com/chavilbus

 

27
Pour ces sons j'utilise une Gibson Les Paul studio faded, un cab Marshall 1960
Dans une chanson on peut entendre une Wha Vox V847
Après tout ce qui est reverb et mod (du flanger un court moment) a été rajouté par la suite sur le logiciel.
La saturation est naturelle, pour les crunch le gain est entre 11h et 12h, et pour les clean il est autour de 9h

Par ailleurs (pas sur ces sons) j'utilise une OD T-rex tonebone qui passe bien pour faire un son très fat en plus du préampli saturé, et un tremolo artec dans la boucle qui marche très bien.

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 13:14:46 ]

28

je vais peut-être craquer ! D'autres personnes l'on essayé ? Depuis le temps, y a t-il des avis négatifs ?

Merci.

29

Je l'ai toujours, j'en suis toujours ravi mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

30
Quelqu'1 a testé la version Téte .?
> Quel est son Nom.?
= A-telle les même Config.?
Car, par Ex: l'Epiphone Senior Head a 4 x 12AX7, alors que le Combo n'en a que 3 ...
0ui, 0ui ..
Ziggy .

Bison95,  Tél  06 29 94 29 08 (12h/00h),  95-Taverny.