Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC30-112
Photos
1/115
Laney LC30-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet Le nouveau lc30

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 6 299 vues
  • 1 follower
1 Le nouveau lc30
Tout a l’heure dans ma quête de l’ampli qu’il me faut, je me suis dit faut que j’essaye ce LC 30 qui m’interpelle depuis un petit moment déjà (enfin surtout son prix), et la coup de fil a tout les vendeurs de Toulouse : « z’en avez pas un a me faire essayer svp ? » et la le gars me dit : « si c’est le nouveau modèle équipé d’un v30 », la je dis au gars bouge pas j’arrive mais au fait c’est quoi le nouveau prix ? ? ? et la il me répond 5300 balles (soit 810 euros env). Soit plus de 1000 balles de plus que l’ancien modèle … c’est quoi ce délire y’a pas 1000 boules d’écart entre un HH et un Celestion quand même ? ? ? a ce prix la ca vaut toujours le coup ? ? ? (j’irai l’essayer dans la semaine, il fait trop chaud c’t’aprem’ pour moi). C’est le même prix que l’ENGL thunder 50, alors est-ce que je me crève a descendre dans la fourmilière qu’est le centre de Toulouse un samedi aprem’ (avec cettte chaleur insuportable en plus) ou j’abandonne carrément ce truc ? ? ? :???:
5300 boules oupfff ca fait reuch par rapport a l’ancien modèle quand même :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
11
Je t'encule avec une pelle et des graviers.
A plus klawn
12
Wuhu ! Jarod du "Caméléon" ? :8O: J'suis fan de cette série... nan en fait c'est pas vrai, j'regardais juste comme ça de temps en temps.
En tout cas, moi aussi je t'aime jarod :aime:



:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Ah ouiii !
J'ai retrouvé. C'est toi qui t'étais énervé dans le thread sur les 7 cordes.
Faut pas t'énerver comme ça, ici on est sur AF, peace and love :bravo:



:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14
Merde, il te prend koi Jarod d insulter les gens comme ca :???:
T es véxé parceke Klawn, alias Miss Parker ( dsl mec, c pour la bonne cause lollll ) est à tes trousses et k elle te lache pas les baskettes ???





:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Oué mais Klawn, soit pas aussi bete, laisse tombé ... On résoud rien par la vulgarité méchante ...

oullaa, apres avoir lu le post dont tu parles ... c vrai qu'il est impulsif le Jarod ...

enfin, laisse couler ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16
PTDRRRRRRRRR !!!
J'y'avais pas pensé a celle-là !
Nan mais fais gaffe Kruci, jarod il a 200 de QI, il te fait péter ton écran rien que par la pensée et si tu lui laisses quelques minutes pour se concentrer c'est limite s'il te fourre pas la souris et le clavier là ou je pense (d'ailleurs il comptait me le faire avec une pelle et des graviers...).
Nan, sérieux il a pas supporté ma réflexion ici: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=3&idtopic=17379&idsearch=0

C'est pas sérieux tout ça...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
Ouai, mais je bois trop de cafe en ce moment, mais ouai tu m'as grave enerve Klawn. c la vie, fo que ca sorte. je t'ai peux etre choque avec ma pelle..., c vrai t'es encore un peu jeune..
a plus
18
Bah, non pas choqué dutout... Si t'entendais toutes les insultes que j'me prends au bahut a cause de mon look un peu trop noir... J'me prends aussi des "sale juif !" parceque j'suis juif du coté de mon père... Donc la pelle et les graviers ça m'atteind pas trop.
Mais bon, c'est vrai quoi, si tu trouves une Music Man Signature pour le prix d'une K7 préviens-moi de suite :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19
Mais qu’est ce qu’il viens insulter le petit Klawn :clin: sur mon thread ce nez de boeuf.
Y s’énerve parce qu’on lui dis qu’il trouveras pas une music man signature e 10000 boules, tu serais pas Footix réincarné toi ? :???:
Tu sais pas mec si t'as rien a dire sur les threads que je poste (constructif et dans le sujet de préférence), ben tu y viens pas!
T’as rien a dire sur le LC30 alors c’est même pas la peine de répondre, OK !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Merci monsieur

Au fait, ça donne quoi ce choix d'ampli lonewolf ? Toujours pas décidé ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr