Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC30-112
Photos
1/115
Laney LC30-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet Le nouveau lc30

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 6 292 vues
  • 1 follower
1 Le nouveau lc30
Tout a l’heure dans ma quête de l’ampli qu’il me faut, je me suis dit faut que j’essaye ce LC 30 qui m’interpelle depuis un petit moment déjà (enfin surtout son prix), et la coup de fil a tout les vendeurs de Toulouse : « z’en avez pas un a me faire essayer svp ? » et la le gars me dit : « si c’est le nouveau modèle équipé d’un v30 », la je dis au gars bouge pas j’arrive mais au fait c’est quoi le nouveau prix ? ? ? et la il me répond 5300 balles (soit 810 euros env). Soit plus de 1000 balles de plus que l’ancien modèle … c’est quoi ce délire y’a pas 1000 boules d’écart entre un HH et un Celestion quand même ? ? ? a ce prix la ca vaut toujours le coup ? ? ? (j’irai l’essayer dans la semaine, il fait trop chaud c’t’aprem’ pour moi). C’est le même prix que l’ENGL thunder 50, alors est-ce que je me crève a descendre dans la fourmilière qu’est le centre de Toulouse un samedi aprem’ (avec cettte chaleur insuportable en plus) ou j’abandonne carrément ce truc ? ? ? :???:
5300 boules oupfff ca fait reuch par rapport a l’ancien modèle quand même :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Va l'essayer tu nous racontera! Mais je crois que c'est vraiment pas typé métal!
3
J'irais certainement a la fin de la semaine prochaine.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je sais pas ce que ça donne mais je connais la VH-100 de Laney. Ce de purs amplis de solistes avec neaucoup d'aigus et pas mal de mediums. Le son est long a régler, très sensible, c'est du sérieux quoi. Le grain Laney me plait beaucoup en tout cas...
PS: Un Celestion V30 vaut environ 180 euros donc... ca me parrait intéressant.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
J’irais l’essayer, mais ca me fait un peu chier de foutre plus de 5000 balles dans un amp qui en valait a peine 4000 y’a encore 1 mois, sous raison qu’ils ont juste changer le hp, si ca me botte je prendrai peut-être l’ancienne version, parce que a ce prix la ca m’étonnerai que ca vaille un ENGL quand même, mais bon quand j’aurais essayé les deux je ferais mon choix.
Le v30 vaut 180 euros mais le HH invader qui équipait l’ancien doit valoir au moins 120 euros (dans le commerce) donc ca justifie pas vraiment l’écart de prix :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
En effet c'est exagéré... Surtout que Laney est une marque Anglaise donc européenne (meme si, aujourd'hui, l'Angleterre fait plus penser aux US qu'a autre chose) donc le prix devrait etre raisonnable... Ca revient carrément au meme d'acheter l'ampli dans son ancienne version et de lui coller un V30 acheté a part... A la limite ça me parrait plus intéressant d'acheter un p'tit 1*12 neuf ou d'occaz avec les 1.000 balles de différence, le son sera considérablement amélioré alors que la différence de qualité entre l'ancien HP du Laney et le V30 n'est pas obligatoirement énorme...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Surtout que sur ce genre d’amp on peut shunter le hp d’origine et s’en servir comme tête su un 4x12 (quand j’aurais les sous pour l’acheter la 4x12), ou alors simplement rajouter un 2x12 en plus du hp d’origine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Oui, c'est ce dont je te parlais mais avec le 1*12 :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
Ouaip mais 1x12 en plus ca fait trop cheap, genre bleusman qui veut pousser le truc, j’suis un metalleux bordel vives les baffles énormes qui encombre les scènes et les piaules :mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Mdr. Tu sais moi j'ai un 2*12. Etant donné que mon appart' est le troisième et dernier étage de mon immeuble je pouvais pas me permettre de prendre un 4*12 surtout qu'arrivé dans l'appart y'a encore un escalier a monter pour arriver dans la salle de répet' qui se trouve sur la terrasse (pour un plan détaillé de ma maison m'écrire par e-mail :mdr: ).
Le son est quand meme bien gros et selon moi, a moins de posséder un fourgon et d'etre un vrai pro a qui ça ne pose pas de problème de déplacer son matos, la meilleure solution est d'avoir deux 2*12, c'est beaucoup plus simple a transporter et c'est que j'envisage de faire plus tard :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr