Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC30-112
Photos
1/115
Laney LC30-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet Différences Laney LC30 1ère et 2nde génération.

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 635 vues
  • 4 followers
1 Différences Laney LC30 1ère et 2nde génération.
Voilà je suis sur le point d'en acquérir un, j'ai le choix, pour à peu près le même prix, entre la 1ere génération et la 2nde.

Dans les avis, il y a un gars qui prétend préférer la 1ère, qui serait plus typée, la 2e étant plus classique.

J'ai trouvé quelque part que les 1ers étaient fabriqués en Gde Bretagne tandis que les 2nds en Chine.

Bref, d'ici les 1ers ont l'air meilleurs, mais peut-être que quelqu'un a testé les 2 et a qqe chose à rajouter ?

Merci !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le premier post
11
Je pense !
En tout cas, je récupère probablement le mien la semaine prochaine, LC 30 1ere génération :bave: :bave: :bave:
:humm:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

12
Ah, tu nous diras ce que tu en penses :D:
13

Hors sujet : et au fait toujours autant de neige à Aurillac? j'y étais la semaine derrnière, l'enfer! mais très beau. très froid, mais très beau, surtout le lioran :lol:

14

Hors sujet : Ca tombe en tempête aujourd'hui. Il y avait dajà un mètre à la station, il y a 50cm de plus aujourd'hui.
Par contre demain c'est redoux... Mais avec tout ce qui est tombé, il en restera suffisamment. Par contre pour la poudreuse c'est mort :pleure: :pleure: :pleure:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

15
Wouhou je l'ai !
Je suis ravi, ça correspond très bien à l'idée que je m'en faisais. Y'a même trop de gain pour moi ! Ca me change, d'habitude je mets tout à fond :mrg:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills