Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Vintage Modern 2266C
Photos
1/163
Marshall Vintage Modern 2266C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Vintage Modern

Sujet green back et vintage 30

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 279 vues
  • 4 followers
1 green back et vintage 30

salut, quelqu'un a t'il essayé de lui mettre un vintage 30 en remplacement d'un des 2 green back?
je me laisserai bien tenter par ma modif, car je trouve le green back sympa mais un peut trop chargé en basse et aigus...
je pense qu'avec un vintage 30 ça pourrai arrangé un peut tout ça ?

alors vintage 30 et green back G12C ???

votre avis m'intéresse...

2
une petite comparaison (après ça reste une vidéo youtube...).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
j'ai mieux et au moins c'est avec le VM :  https://www.youtube.com/watch?v=GXp7wq9Euik

et j'aime bien avec le hp du baffle slash, qui n'est pas tout à fait un vintage 30
et je pense pouvoir en commander un chez marshall...
je me ferai bien le delir d'essayer...


[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 17:48:55 ]

4
moi je les trouve complémentaire si tu joues plusieurs styles pourquoi pas un de chaque??

moi j'ai un 4x12 avec 2 greenback et 2 GT75  édition spécial rock'n'roll et bravo

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 17:56:26 ]

5
c'est ce que je pensé faire, un G12C et un marshall vintage, en plus le vintage est en 97db comme le green back, car ce n'est pas un vintage 30 mais une serie special faite pour marshall par celestion...
6
ps, il fait bien 97db le G12C ???
7

le vintage 30 se marie tres mal avec marshall.
ce hp est tres charger en haut medium tout comme les amplis marshall.
ce hp est tres bien sur du mesa qui ont un son plus sombre.
8
merci pour le tuyau !
je pense que je prendrai un marshall vintage comme ceux qui équipe les amplis slash signature à moins que l'on me conseil autre chose...
verra bien, mais le G12C est tres criard et ça me dérange un peut, surtout avec des humbuckers, avec des micro strat c'est terrible par contre, c'est pas pour rien que ce hp équipe la tete jimi Hendrix !
9
et le G12C avec un G12H30 70e anniversary ?