Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4502 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]
Photos
1/56
Marshall 4502 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Sujet Un avis les gars! chuis devant un dilemne!

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 923 vues
  • 3 followers
1 Un avis les gars! chuis devant un dilemne!
Bon, depuis que j'ai mon Fender HotRod Deluxe, je cherche un gros son(pedales de distos...) j'ai un tres bon clean, le crunch de mes rêve! Mais ya rien a faire, je me retrouve toujours en fin de boeuf avec le potar Overdrive a 12!! moi!... qui suis tout cool! qui connais que les gammes de blues... ALORS:


j'ai l'opportunité d'ECHANGER mon deluxe contre un JCM900 100w 2x12(je connais pas encore le model exacte)... je vais perdre mon clean et mon crunch... :((

a votre avis, ca vaut le coup? ne me demander pas ce que je joue, parce que je joue de tout, de NeilYoung à TheVines, en passant par les Beatles, et jusqu'à System Of a Dawn et OffSpring (oui oui, tres eclectique! :clin: )

Alors?? je fais koi??? je vais essayé cet ampli de malheur, ou bien je continu a me pleindre que mon fender a pas de disto :furieux: ???)

Help les gars!!!

Afficher le premier post
11
Moi je te conseil d'essayer la pédale Vox Cooltron Bulldog . Elle est très ouverte et laisse une large palette de son . Elle a deux canaux, un overdrive plutot crunchy (ce ke tu a deja mai ki pourra te servir a booster un peu ton ampli comme le ferai une TS9) et un overdrive assez fort ki selon les reglages pourra parait plutot moderne , plutot rock des 70's , vraimen beaucoup de choix ; et cela sans etre une usine a gaz , les sons sont vraiment précis .

PS: si tu ne veu pa de l'ampli marshall ca peut m'inetersser (mon adresse est quentin_surf40@hotmail.fr)
12
J'ai dans l'idée que le Marshmall est vendu depuis quelques temps. Le dernier message date d'il y a trois ans. :diable:

 

13
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
14
On lui pardonne c'est son premier post :D:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie