Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JCM601 [1997-2000]
Photos
1/33
Marshall JCM601 [1997-2000]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM600

Sujet Usage de la sortie DI Output sur JCM 600

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 915 vues
  • 1 follower
1 Usage de la sortie DI Output sur JCM 600
La sortie D.I. output à l'arrière du JCM 600, commutable selon la notice entre speaker emulated ou non emulated, la première option prenant le signal avant l'ampli de puissance (donc non affectée par contrôle Master Volume) peut-elle se brancher direct sur un enregistreur, donc par exemple si MAO une carte son munie d'un rack externe ? Dans ce cas, le son est-il préamplifié d'où inutilité de procéder à des réglages alambiqués de simulation d'ampli dans l'enregistreur (lesquels réglages ne sont jamais satisfaisants par rapport à THE son du Marshall) ?
Vous voyez où je veux en venir ?
Est ce que je peux enregistrer le son direct ? Quand j'écouterais mes compos (gravées/CD) sur ma châine HIFI, est ce que çà va enfin le faire à peu près comme si j'écoutais mon ampli (les tremblemnts en moins, quand même...) ?
Désolé si mon raisonnement vous semble truffé de conneries mais je n'y connais rien en enregistrement et j'en ai marre de ce son de merde en simulation d'ampli (sur un enregistreur BR8 de 8 ans d'âge, par exemple).