Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions à propos du jvm 410c marshall

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 675 vues
  • 3 followers
1 questions à propos du jvm 410c marshall
bonjour,
j'envisage d'acheter cet ampli mais j'ai quelques questions.

A quoi servent les prises midi? Puis je programmer et sauvegarder 128 sons comme sur un preamp triaxis ou n'importe quel preamp style line6,vg88 , etc.....Bref, clairement, quelle est la fonction du midi sur ce combo? que permet 'il de faire?

deuxio, quelle est la différence entre serial/parallel fx loop ?

tertio, ce combo sonne t'il à bas volume (style pour bucher les morceaux chez moi devant l'ordi sans faire péter un cable aux voisins). ?

quatrio, 100 watts c'est pas un peu trop pour faire du café concert?? J'aimerai ne pas avoir à pousser le volume pour avoir le son. Pourquoi ils le sortent pas en 50 watts:(((

Je vous remercie par avance :)
Afficher le premier post
11
j'ai vu qu'il existait une technique "4 cables" qui permet apparemment beaucoup de possibilités de routage style routage des effets en amont et post préamp et qui permettrai même d'avoir le choix entre utiliser le preamp du marshall ou le preamp du multi effet, si cette technique fonctionne je fonce, il ne me restera qu'à trouver le bon multieffet et peut etre une gate style "hush de rocktron" , et là je pense que niveau polivalence je serai au top ^^