Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie F50 1x12 Combo
Photos
1/324
Mesa Boogie F50 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

Sujet Help ! son qui claque .

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 080 vues
  • 3 followers
1 Help ! son qui claque .
Salut j'ai le f50 et je pense qu'il y a un problème de son. J'ai l'impression que le son claque quand je joue ( surtout quand je m'eloigne de l'ampli) sa fait un effet bizard. Le son ne me parrait pas naturel. Si quelqu'un peu me renseiqné sur ce problème. Merci d'avance !!!!!!!!!!
2
Tu as quoi comme guitare?
quels sont les réglages de ton ampli?
3
J'ai une musicman luke et une strat+ deluxe et sa fait la même chose avec les deux. Plus je m'eloigne de l'ampli plus j'entend cette effet. c'est comme si le son etait compresser mais sans multi effet. j'ai penser au lampes mais l'ampli est neuf donc normalement se n'est pas le probleme, mais bon je n'ai jamais eu d'ampli a lampe donc je ne voix pas. :fache:
4
Je suppose que c'est ton son clair qui claque un peu ?
Ton master doit être vers 11H parce qu'après c'est trop fort.

Achète un atténuateru de puissance THD Hot plate pour pouvoir utiliser les lampes de puisances correctement et tes déboires seront vites oubliés !!

Salut.
5
Oui c'est ca je te remercie je vais essayer de trouver ca je pense que sur pigale il doit y en avoir. Merci encore salut @+ :D:
6
Il n'y qu'à Universal Guitar. Demande à Pierre.
HAppy mesa.
7
Thank you man @+ :clin: