Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Lone Star Special 1x12 Combo
Photos
1/186
Mesa Boogie Lone Star Special 1x12 Combo

Sujet Demande de notice

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 4 followers
1 Demande de notice
Bonjour, bonsoir.
J'aimerai, si quelqu'un la pocede avoir la notice en FRANCAIS de l'ampli Mesa boogie lone star spécial, et de plus des infos concernant cet ampli. Merci.
2
Salut,

oublie ça... la notice en français n existe pas :non:
il est temps de ressortir ton dico d anglais :(
bon c est pas si grave... tu peux la telecharger (en anglais) sur le site officiel de mesa boogie, elle est pas trop longue et pas difficile à comprendre meme pour un frenchie.
a+
3
Euh j avais oublié la suite de la question, :oops: qu est ce que tu veux savoir sur cet ampli ?
4
Salut.
Bien reçu pour l'info, j'ai trouvé la notice en anglais, elle m'a apporté des réponses mais impossible pour moi de tout traduire. Par contre j'ai pu avoir la notice en français d'un autre model de chez Mesa et, je me redis si quelqu'un peut me l'avoir....en français pour le lone star spécial..
5
Bonjour Vendre et Jissie,
Contrairement à ce que dit Jissie, la doc en français sur le Lonestar Special
existe bien.
En fouillant le site de Mesa Boogie aux USA, j'ai trouvé le grossiste français qui doit être Camac et l'adresse de la personne suivante.
Je lui ai envoyé un courriel et 2 jours après j'avais une réponse avec 2 fichiers xxx.pdf pour la doc en français.Impeccable!

Salut
6
Merci de ne pas laisser d'adresses mail en clair sur les forums, surtout lorsque c'est une adresse professionnelle et nominative, le pauvre monsieur risque de se ramasser du spam au boulot.
Bref, pour contacter Camac/Algam, passez par 'liens utiles'/ 'contact' sur le site de la boîte noire.
7
Merci pour l info blouse, je vais prendre contact
:bravo:
8
Merci pour l'info, je vais les recontacter (une première fois par tél n'a pas porté ses fruits).