Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Lone Star Special 1x12 Combo
Photos
1/186
Mesa Boogie Lone Star Special 1x12 Combo

Sujet Reverb

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 242 vues
  • 4 followers
1 Reverb
Bonjour,
heu je sais, mais avant je travaillais avec fender...je n'arrive pas à avoir la reverb; faut-il une pédale spéciale? ou alors vraiment j'ai loupé quelque chose.
je reproche d'avoir mis des protections de lampes derrière une grille et de dire "attention' sur l'emballage qui était recouvert de scotch marron, je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui sentait pas bon (rire). C'est tellement plus simple de mettre une étiquette sur l'ampli.
Après ce curieux départ, je n'ai pas de reverb...je le trouve super, mais je me demande si nous allons faire une longue route ensemble, je suis patient mais bon, j'aimerai jouer ma reverb.(je pense que mes neurones doivent disparaître alors veuillez m'excuser de cette demande simple surement)
2
Bonsoir,
Tu as un petit switch à l'arrière avec Reverb Bright ou Reverb Warm donc tu sélectionne une des deux et après tu augmente la reverb pour chaque canal REVERB Chanel 1 ou Chanel 2 deux gros boutons noir derrière en plein milieu ;-).
3
Bonjour,
merci pour la réponse.
Je l'avais fait et j'ai essayé encore sur ta réponse (pensant que j'avais du zappé quelque chose), mais rien ne se passe. J'avais donc bien compris le manuel et le principe...mais alors???
j'ai même essayé de brancher la guitare derrière (j'ai bien pensé que cela était stupide...mais...), pourtant j'ai tourné avec plusieurs amplis dans ma vie...Ou alors ça ne marche pas...pourtant il est neuf.
Je suis désolé de cette question basique et bête, mais moi même cela me laisse perplexe.
4
Oups pas normal en tout cas.
Sur le pédalier pas un intérupteur qui enlève la REVERB comme sur celui du Road King
Je trouve plus le pédalier du Lone.
Je peut faire une photo de l'arrière du mien si tu veut ?
J'ai celle la si tu veut prise un peut loin par contre.
Pourtant un bon ampli j'ai pourtant un RK2 un DIEZEL et un HAWATT je joue que sur le LoneStar la plus part du temps je n'utilise que le canal claire avec deux ou trois pédales.

http://gallery.mac.com/pascal.simon/100658/IMG_2079/web.jpg?ver=12336630860005
5
Bonjour,
merci pour cette réponse rapide,
j'ai bien le même.
Je suis sur de la qualité.
les boutons reverb je les tournent mais cela ne change rien (ni + ni-).
E tout cas j'avais bien compris l'ABC de l'ampli.
J'ai essayé avec le switch du pédalier, mais cela ne fait rien niveau reverb.
Si on agit juste sur les boutons arrière, cela ne fait rien.
6
De mémoire, il me semble que la réverb est liée à l usage de la boucle d effet, (en méme pas j ai l ampli sous les yeux)essaie en actionnant le switch loop in / hard bypass
a+
7
Bonjour, et merci à tous,
j'ai appelé un revendeur mesa, cela serait du à un problème de lampe reverb qui ne marche pas...tout neuf? il y a souvent des problèmes sur les mesa malgré que c'est un super ampli...Je ne sais pas si cela est vrai...mais j'espère pouvoir renvoyé l'ampli (faut voir avec les frais d'envoi).
merci pour vos conseils en tut cas.
8
Bonjour, et merci à tous,
j'ai appelé un revendeur mesa, cela serait du à un problème de lampe reverb qui ne marche pas...tout neuf? il y a souvent des problèmes sur les mesa malgré que c'est un super ampli...Je ne sais pas si cela est vrai...mais j'espère pouvoir renvoyé l'ampli (faut voir avec les frais d'envoi).
merci pour vos conseils en tut cas.
9
He mais tu vas pas renvoyer ton ampli pour une lampe morte... Tu l'as changes... pas plus compliqué que changer l'ampoule de ta lampe de chevet.
10
Bonjour,
oui, mais est-ce bien cela?
En plus il est tout neuf (5 jours). Acheter chez music destock, j'espère bien en avoir un autre, un remboursement ou qu'il m'envoie une ampoule gratuite. 2500 € (16 500 francs quand même), j'aimerai qu'il marche. Cela ne m'amuse pas de le renvoyer (surtout si je paye les frais d'envoi cela vaut pas le coup, vu le poids) mais est-ce bien l'ampoule? Et puis ce n'est pas une panne d'usage, je peux exiger un remboursement si j'attend pas trop.
J'attends lundi comme ils m'ont dit...on verra, mais encore merci pour tout les conseils