Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark III Combo Hardwood
Photos
1/77
Mesa Boogie Mark III Combo Hardwood

Sujet Qui connait ce combos de folie?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 929 vues
  • 4 followers
1 Qui connait ce combos de folie?
Ce matin un pote m'a preté son mark3
la claque que j'ai pris :aime:
j'aurais jamais imaginé qu'un petit combos comme ca pouvait delivrer autant de watts et des sons d'une qualité :aime:
on est obligé de trouver ce qu'on recherche tellement c'est polyvalent.
23 année de service jamais un soucis et les lampes sont d'origines m'a t'il dit
J'en veux un :(((
2

Citation : 23 année de service jamais un soucis et les lampes sont d'origines


pas très malin sa

Citation : j'aurais jamais imaginé qu'un petit combos comme ca pouvait delivrer autant de watts et des sons d'une qualité


on découvre mesa boogie ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Franchement j'y ais pensés toute la journée :oo:
4

Citation : on découvre mesa boogie ^^



:bravo:


Seul inconvénient des mark III, IV c'est que le schéma de l'ampli est vraiment vraiment ultra complexe. faut mieux pas avoir une panne à la con, parce que là, ça va chercher chero la réparation.
Pour le reste, c'est un super ampli !
5
Daveman007 , tu as déjà comparé les deux ? Ton avis merci.
6
Oui j'ai eu l'occasion d'essayer les 2 mais je ne pourrais pas te dire celui que j'ai préféré car il aurait fallu pouvoir les comparer avec une même configuration de réglages sur les 2 amplis, ce qui n'était pas le cas.
Perso, j'aime vraiment beaucoup le Mark III mais celui sur lequel j'ai eu l'occasion de jouer n'était pas celui figurant sur la photo (je ne me rappelle plus le modèle exact) car celui dont je parle disposait de 2 séries de potard et d'un tolex noir.
C'est un ampli , comme je le disait très complexe dans sa conception (la bête noire des techos!) mais aussi très fiable donc il faut relativiser ma précédente remarque…il n'y a que très très peu de panne sur les Mark III, enfin les 2 que j'ai connu.
Si tu as l'occasion d'en trouver un d'occaz à prix correct, fonce !!! Les possibilités sont infinies et les sons obtenus sont vraiment excellent…
Je n'exclue pas de revendre un jour mon subway rocket pour en acheter un… ;)
7
Peux tu répondre à quelques question :bravo: :
- j'ai vue qu'il y avait une sortie recording sur le Mark iv (pas mal pour l'enregistrement via carte son) , le Mark III a une sortie direct peut elle convernir pour une utilisation enregistrement PC ?
- pour un style heavy/80 le mark III suffit peut être ...?

Merci d'avance.
8
Oui je pense que ça le fera avec la sortie direct.
Pour ce qui est d'un son heavy/80, ça le fait sans pb...en même temps tu aurais pu me donner quasiment n'importe quel style, je t'aurais répondu la même chose...
Il sait tout faire ce bestiau :8)
9
En gros , les + du mark IV sont pas dans le nombre de canaux de reglages ...?