Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster 2x12 Combo
Photos
1/117
Mesa Boogie Roadster 2x12 Combo

Sujet [Combo MESA] Une nouvelle reference est née!

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 5 240 vues
  • 13 followers
1 [Combo MESA] Une nouvelle reference est née!
Voila, derniere acquisition que j'ai faite et je peux vous dire que ce nouveau combo surpasse le legendaire Rectoverb 50. Tant au niveau son, qu'au niveau configuration.

Je vois que pour l'instant je suis le seul a le posseder mais j'attends avec impatience d'autres utilisateurs pour echanger nos trouvailles envers le bestiau :boire:
2
IEP.. Bonjour a toi mon sauveur. :mdr:

Cela fait un petit moment que je cherche une personne qui poséde cette ampli pour pouvoir me renseigner.
Je t'explique je sui fasse a un diléme. Je compte changer d'ampli (ENgl Ritchie Blackmore+4.12ENGL) et je voudrai acheter un Mesa Boogie.
Je sui plutot orienter Rock tré énergique (pour pas dire Métal); mais j'ai tous de méme un faible pour les belle mélodie en son Clean. En grat j'ai une ESP monter en EMG 81 et 85,et une Gibson Standart.
Voila pour mon matos.
Pour le moment chez Mesa mon coeur va ver Une dual rectifier + cabinet Mesa 2.12.
Mais depuis que j'ai vu le roadster 2.12 je n'arréte pas de chercher des avis sur cette ampli et pour l'instant rien :???: :???: :???:
Pas moyen non +de l'aiséyer il est introuvable de Bilbao a Bordeaux.
Donc STP si tu pouvais me le détaillé au complet cela serai fantastique :D: Merci
3
Deja il faut aimer le grain MESA, un son tres precis. Si tu peux deja essayer une tete rectifier, ou le combo rectoverb pour te donner une idée, et ensuite te dire que le Raodster est un peu plus polyvalent au niveau son clair et crunch
4
Je connais déja ta téte Dual Rectifieur (3cannaux) :aime: :aime:
Je joue déja dessus a plusieur reprise (un pote en a une avec un 4.12MESA) et c pour cette raison que je change de camps :mdr:
Se que je voulai savoir C qu'elle sont les diférence majeur si tu connais les deux appareil ?
Différence de Son .. switch a l'arriére pour passer en 50W .. 4cannaux .. etc etc
Peut tu me décrire aussi comment réagisse les HP du combo? (je n'ai joué que sur un stack).
:D:
5
Entre la tete rectifier 3 canaux et le roadster:

4 canaux pour le roadster qui permet justement d'avoir une palette de son plus large. (a savoir que les canaux 3 et 4 sont identiques en couleur sonore.
les switchs 100/50w et diode/recto pour le roadster.
Apres, au niveau personnel, je trouve le roadster plus polyvalent, c'est a dire que sur les canaux lead en tres saturé on peut se rapprocher aussi des sons ENGL plus chauds, tout en gardant le son "Petrucci" (a savoir que le roadster est une variante du road king qui lui meme est un ampli taillé sur mesure pour Petrucci, donc si on aime Dream Theater...)
6

Hors sujet : OK perfecto. :bravo:
J'ai plus qu'a réflechir et a me décidé (rapidement sa urge).
Si je fais le méme chois que toi je te tiendrai au courant

7
IEP. Salut c encore moi. :D:
La date de ma commande arrive et j'hésite encore. J'ai encore des question :???:
Comment réagi le combo quand tu le pousse un peux? Y a t' il des vibration anormale?
J'ai vu dans ta liste que tu possède aussi un 2.12 mesa.
Y a t 'il une différence entre les deux? SI je te demande sa c'est que je n'est pas l habitude des combo. Mais qui sait peut être bientôt...... :clin:
8
Je l'ai essayé a mon mag...
Ben franchement, niveau polyvalence c'est vrai que c'est beaucoup mieux. Perso j'aime pas trop le grain Mesa, mais là je trouve ca plus versatil.

Sinon, il faut pas se faire avoir, dedans y'a k'un HP.. mais alors, quand j'ai vu ca je peux vous dire ke je suis resté sur le cul... avec un seul HP.. k'elle présence... j'ai cru ke le crépis allait se décoller du plafond quand je jouais !! Aucune vibration sur l'appareil.

Et puis niveau finition y'a RIEN a dire...

Trés bon matos... c'est bien la premiere fois que je préconise du MESA en dehors des baffles :clin:
9
Ola amigo :mdr:

En fait il ya deux model de combo Roadster avec un ou deux HP :D:
10
Bon c parfait si la béte c'est resté sage :bravo:
Au fait il ou ton? Mag j'y ferai bien un ptit tour .
Vers chez moi au pays basque ya pas de roadster :((