Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster 2x12 Combo
Photos
1/117
Mesa Boogie Roadster 2x12 Combo

Sujet Fréquence parasite sur MESA Rectifier

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 108 vues
  • 1 follower
1 Fréquence parasite sur MESA Rectifier
Bonjour à tous,

j'ai un p'tit problème avec mon nouveau MESA Dual Rectifier Roadster. Sur le Ch3/4 en modern et en palmute sur la deuxième corde en Do (3ème case) j'ai un fréquence qui fait tout trembler et qui couvre litéralement le son, vous avez une idée sur ca ? lol Car c'est un peu casse pied :gratte: Je précise que les basse sont à midi :)

Il était posé sur son flight case j'ai essayé de le descendre, je suis passé de 50 à 100W et inversement, du mode bold au mode spongy et du mode tube au mode diode mais rien n'y fait !Je l'ai changé de piece et ca ne change rien.

Sinon j'ai lu sur un forum que certain micro Hi-gain comme le mien (Seymour duncan SH-8 ) pouvait être la cause. Ca vous inspire ? Et puis globalement le son est fouilli je trouve !

Exemple sonore avec dans l'ordre corde à vide puis le do puis le ré en palmute.

Si ca vous inspire...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2
:up: :roll:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Personne ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

4

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
Ben tu dois taper pile dans la fréquence de resonnance du coffrage, il n'y a pas grand chose à faire a part toucher à l'equal.

L'equal étant trés chiante à faire sur les mesa (quand tu baisses les graves ça monte les mediums et les aigus, quand tu pousses les mediums, les graves baissent etc...).

Il faut bien prendre son temps sur l'equal sur ce genre de bestiau.
6
C'est chiant !

Ouai j'ai déjà eu une rectifier sans ce problème la... Un changemetn de guitare pourrait régler le problème ? ou peut être l'ajout d'un 2x12 ?

Je precise que pr supprimer ce bruit c'est potar mid et potar bass à zéro :?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer