Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/402
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Acheter

Sujet Passage a l orange sans pedale :(

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 829 vues
  • 10 followers
1 Passage a l orange sans pedale :(
Salut a tous !
Je goute enfin au plaisir des amplis tout lampes :D: merci a vous pour les informations trouvees ici qui ont conforte mon choix. J ai cependant du mal a trouver le footswitch en vente sur le net alors je viens chercher d autres conseils :clin: .
Le switch de mon autre ampli ne va pas avec le rocker. Il y en a peut etre d autres marques qui fonctionneront ?
Bref pas mal de questions avec ce passage transistor/lampe mais ca sera pour un autre post :)
bonne grattouille
2

Citation : Le switch de mon autre ampli ne va pas avec le rocker.


Ton footswitch il switchait quoi sur ton ancien ampli ?
Et sur l'orange, que permet de faire le footswitch ?

Citation : Bref pas mal de questions avec ce passage transistor/lampe mais ca sera pour un autre post


... si tu ne trouves pas tes reponses à l'aide de la fonction recherche ! :volatil:

[edit] : je viens de voir que le footswitch d'orange = juste changement de canal, donc n'importe quel footswitch avec 1 seul switch devrait fonctionner. En tout cas le marshall fonctionne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Alors,
l ancien est double et sert de passage entre le canal clair et le satu, ou a l activation de la boucle.
bref
le footswitch orange est simple et sert au passage entre les 2 canaux, un switch quoi.

[quote]... si tu ne trouves pas tes reponses à l'aide de la fonction recherche !

helas c le cas
4
Si ton ancien switch est un mono switch, il est peut-être momentané alors que l'Orange demande un permanent (ou inversement)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
T'as pas une pédale de disto ou autre qui te sert plus ?
Ca dépanne.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Pour le cote momentanne ou permanent je n avais mm pas connaissance de ce principe

Citation : T'as pas une pédale de disto ou autre qui te sert plus ?
Ca dépanne.



ben je veux profiter de la disto de l ampli, pas d une pedale :???:

merci pour la rapidite des reponses
7
Ce qu'il voulait dire, c'est que tu peux t'en servir pour changer de canal :D:
8

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ben c est que j aimerais bien trouver le bon switch :aime: je suis tombe amoureux de la marque.
pour trouver des t shirts pas de soucis mais le switch c autre chose ! :fache:
sinon j avais bien repere le marshall mais suis je sur qu il sera adequat ? (comment je parle bien moi!)
10