Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/402
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Acheter

Sujet Pedale disto/overdrive .... peut etre 3 canaux au lieu de 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 013 vues
  • 2 followers
1 Pedale disto/overdrive .... peut etre 3 canaux au lieu de 2


Bonjour à tous,

je vroudrais savoir si qq'un utilise ou a déjà utilisé une pedale disto ou overdrive qui aille bien sur le canal clean du Rocker 30, en tant que simple crunch supplémentaire ou autre... Je sais que le canal dirty est super, rien à dire sur ça, mais le rêve pour moi ça serait de transformer la chose en un trois canaux, au lieu de deux. Je sais je suis difficile mais bon ! Pour info j'ai essayé une blackstar HT dual dessus, et bien sur c'est vraiment pas terrible, surement que "lampe sur lampe" ça fonctionne pas.

Merci !

2

J'ai utilisé tout un tas de pédales d'overdrive/disto sur le canal clair du Orange. Ca marche parfaitement.

Le soucis, c'est que tu ne pourras pas les utiliser avec les mêmes réglages sur les 2 canaux sans des changements de volume importants.

Pour le choix de la pédale, tout dépend de ce que tu veux.

Pour un crunch, ma préférée est la BD2 modifiée par Keeley Electronics. On l'a trouve d'occasion à moins de 100€. La Boss sans modification est par contre très bof.