Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/402
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet Problème de buzz sur le rocker 30 combo

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 297 vues
  • 4 followers
1 Problème de buzz sur le rocker 30 combo
Salut,

J'ai un gros buzz assez désagréable sur le rocker 30. Plus prononcé sur le canal dirty que sur le clean mais il est sur les deux.
Toutes les masses ont l'air bonne, autant sur l'ampli que sur la guitare, et on a essayé en remplaçant toutes les lampes, une par une, puis toutes en même temps ...
Vous avez déjà eu ce problème ?
Never forget : "Shit in = shit out"
2
salut,
Apres 7 ans de services de mon rocker 30 aucun problème de Buzz ... et pourtant je les jamais ménagé, dans des conditions parfois extrêmes....

Ton problème viens peut être d'un condo chimique !!?
mais dans l'immédiat pas de réponse objective a ton problème ... DSL

Tranquilloo

3
Salut,
Le mien est de 2009 jamais eu ce problème.
Peut-être plus un problème sur la gratte, un effet ou un cable...
L'idéal et d'essayer avec le matos d'un autre et d'essayer d'isolé qui est la cause du buzz.
4
question bête:
est ce que tu as essayé à vide, sans brancher d'instrument ni de cable ?
tu testes dans un premier temps sans rien les deux canaux.
ça ne doit pas produire de bruit, excepté peut être un peu sur le drive , un souffle qui augmente si tu montes le gain mais pas un orage de "schhhhhhhhhhhhhhhh" quand même.
le clair doit être muet.
ensuite tu branches un jack et tu recommences. ça doit faire pareil...si ce n'est pas le cas ton jack est miteux.
et ensuite tu testes ta gratte.
si ce n'est pas le cas, il y a un soucis.
ne bidouilles pas à moins que tu n'aies de réelles compétences en électronique dans les amplis à lampes. Tu risques au mieux de détériorer un peu plus ton engin, au pire de te tuer. Cherches un vrai réparateur.
Tu es d'où ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 09:57:47 ]