Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caracteristiques du Rockerverb 50

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 977 vues
  • 11 followers
1 Caracteristiques du Rockerverb 50
Bonjour,

J'ai une question a vous posez, elle vous semblera surement stupide, mais vu l'achat que c'est je prefere etre sur de moi.

le derniere fois que j'ai testé cet ampli je n'ai pas verifié les connectiques deriere la bete.

Est ce que ce sont les meme que la tete rockerverb 50 ?
Y a t-il les sorties 16 et 8 ohm pour des cabinets externes, etc... ?

Merci : )
2
Je sais pas si tu as les meme que sur la tete (je me souvens plus)
Mais tu as les connections pour des HP externes....

Le mieux c'est que tu jetes un oeil au site d'Orange, tu as une bonne description de l'amplis.

Tu vas regretter ton achat :aime:
3
Pourquoi je vais regretter mon achat ? :((
4
Parce qu'il a oublié le "PAS" dans sa phrase :mrg:

en gros je pense qu'il voulait dire :

Citation : Tu vas PAS regretter ton achat :aime:



:bise:
5
Woupi ! :mdr: :mdr: :mdr:
6
Heuuuuu... Désolé pour la coquille

Oui je voulais bien dire : Tu ne vas PAS regretter... :oops:
7
Salut
j'ai une tete mesa dual rectifier et j'ai envie de changer de son!!
je veux un meilleur son clair,un son crunch plus blues mais qd meme une bonne disto!!
d'après vous cette ampli est-il la bonne solution?
quelle difference entre la tete et le combo?
merci les amis :bravo:
8
Salut Ekho,

Les couleurs des deux amplis sont assez differentes. J'ai moi meme essayé un dual rectifier avant d'acheter l'Orange.
Pour le blues, rock etc... Je pense que l^'Orange est tout simplement parfait. Les niveaux de saturation te permettent egalement d'aller assez loin et donc de pouvoir jouer des trucs un peu plus "Hard".

Il sonne plus vintage et plus british que le Mesa. Par contre je pense sincerement que les deux sont superbes sachant qu'apres c'est une histoire de gout (L'orange est quand meme vachement plus beau :clin: ).

Mon choix avait été dicté non seulement par le type d'amplis plutot vintage mais aussi par l'encombrement et la facilité de transport car je trouvais les mesa en combos pas aussi expressif que les doubles corps, alors que pour Orange la difference semblait moins grande (ca c'est tres subjectif).
9
Oui c sur et pour la tete est ce que c'est pareil?
SINON je suis d'accord les oranges isl ont la gueule en plus par contre,j'adore!!on devrait pas choisir pour la gueulle ms ca compte qd meme!! :D:
merci
10
Ca sonne pareil mais avec 4 x 12, toi qui joue sur une tete mesa, tu peux imaginer la difference. Je te dirai bien d'aller essayer mais je sais que c'est pas simple à trouver... C'est mieux avec tete+baffle mais pour le transport et tout ca, je trouvais un peu penible, j'ai acheté un flight pour le combo et c'est deja 250 euros, alors apres je fais les calculs...

Combo + Flight ou
tete + flight + Baffle + flight
et la, le prix est quand meme assez different donc le choix pour moi plus facile.