Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle sur rocker verb

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 4 266 vues
  • 9 followers
1 Souffle sur rocker verb
Salut j ai un probleme recurrent avec mon rockerverb50 combo j entends un vilain souffle lorsque je joue certaines notes (le mi et lefa diese sur la corde sol surtout)j ai change deux lampes et le souffle a disparu trois repet plus tard le vilain vient de faire son retour...(mal)?HEUREUX possesseurs de orange avez vous rencontrez ce probleme ?Ce probleme mis a part le son de cet ampli est exellent ce qui decuple ma frustration...
merci de me repondre
2
Hello,

aucun soucis de ce genre avec mon rockerverb , j'ai eu une lampe polyphonique avec le rocker 30 mais une fois changé plus aucun soucis :bravo:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
3
Salut
merci pour ta reponse le probleme semble venir des lampes mais je pense qu il y a un souci en amont...le mec qui me l a repare la premiere fois ma dit que c etait un peu cheap techniquement parlant mais pour lui tous les amplis fabriques apres les 70s ne valent pas grand chose...ciao
4

Citation : mais pour lui tous les amplis fabriques apres les 70s ne valent pas grand chose...


Ce type n'a du réparer que des montarbo depuis
5
J ai un peu oublie de poser ma question :oops: ...qu entends tu par lampe polyphonique?merci
6
Je crois qu il n est pas fan de la technologie asiatique :furieux:
7

Hors sujet : Ouais, mais depuis la fin des années 70, il y a encore, et heureusement, des amplis conçus et fabriqués dans les règles de l'art.

8

Citation : Je crois qu il n est pas fan de la technologie asiatique



Heuuuu, ils sont pas fait en Angleterre les Orange ? :?!:

Sinon ton souci ça serait pas un bias mal réglé ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Certains sont fabriques en angleterre mais beaucoup de pieces sont faites en asie desole techniquement je suis un trefle qu est ce donc que le bias, merci pour vos reponses
10
Le réglage des lampes de puissances.