Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 212
Photos
1/142
Peavey 5150 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet 5150 , quels composant faut il changer ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 474 vues
  • 6 followers
1 5150 , quels composant faut il changer ?
Salut à tous,
voilà ce que je veux savoir :
quels composants changé sur le 5150 pour enlever le souffle ?
condo ? resitance ? diode ?
car j'ai vu que l'on pouvais resoudre ce probleme ainsi mais il est sans précision.
merci encore , musicalement.
2
Salut,
bon bin personne n'a d'info sur ça ?
Tant pis,je vais me débrouiller.
Merci quand meme
:(
3
Salut chien enragé, je viens de voir ton message et j'ai pas trop de solution ! mais un probleme de souffle peut aussi venir de jack de mauvaise qualité, de micro moyen, d'un baffle ayant prit une claque ou encore d'un tube fatigué :???: a+
4
Je n'ai jamais joué sur cet ampli mais j'ai entendu pas mal de personnes se plaindre de ce phénomène. Il semblerait que cela soit le gros défaut de cet ampli. Par conséquent, je crains qu'il n'y ait rien à faire.
5
Une decimator et le souffle s'en va.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Un noise gate, ça se trouve à pas cher !

J'ai trouvé un boss NR-50 (rack) pour 25€, et ils avaient un autre noise gate en rack pour le même prix. Donc en tapant dans l'occase, ça doit être plus rentable que d'essayer de bricoler.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7
Flag.

Si quelqu'un a des infos ou des liens pour upgrader cette tête, ça m'intéresse. :8)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8
Salut,
merci de vos reponse, je vais essayer un noise gate mais faut il le mettre ds la boucle d'effect pour un meilleur resultat.
un decimator ???? ok vais voir cela.
Et pour le baffle je n'y avait pas pensé mais je doute que ce soit cela tout de meme.
musicalement.