Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 20 112 Combo
Photos
1/4
Peavey Classic 20 112 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Peavey dévoile une version combo de son Classic 20

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 485 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Peavey dévoile une version combo de son Classic 20
344375.jpg
Ce petit combo à lampes de 20 watts est censé générer les sons classiques des amplis Peavey Classic plus imposants.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
"Le but du nouveau Peavey Clas­sic 20 112 Combo est de géné­rer les mêmes sons que ceux du Clas­sic 30"
Moyennant 999$
Bon...

Sinon il est joli.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
Euh, 250 boules plus cher que l’ampli qu’il veut simuler ? Ça fait cher la prise USB. :clin:
4
De bons amplis, mais qui sont devenus trop chers : à 399 euros je l'achète : j'ai déjà un 30, et un Blues Junior (de Fender)...
Avec la commutation 5 Watts et 10 watts, ça peut être très bien...Mais 1000 euros pour un ampli dans la cabine VC ça fait ch... 🤗
5
Le Classic30 père 18kg, ce Classic20 est annoncé à 15.7kg, c'est pas vraiment le jour et la nuit.

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 14:17:41 ]

6
Le HP c'est toujours l'affreux Blue Marvel ?

 

7
Ridicule le tarif
8
Bah moi je trouve ça très bien.
Ça fait des mois que je cherche un combo lampe 20w,avec power scaling, potards en façade, HP12, boucle d'effet, des fonctions supplémentaires originales..en dessous de 1000 balles..
C'est largement plus complet qu'un Blues Junior.. plus puissant, sûrement mieux fabriqué.. ça se voit à l'œil nu..


Rhahh la vache... les râleurs invétérés ici ...

Pas un seul commentaire positif..
et il faudrait l'avoir à 300 boules l'ampli hein..

Pourquoi tarif ridicule ?
C'est devenu le mur des lamentations AF, le reflet de l'aigritude ambiante ?

Envore pire sur les forums de matos électronique.. les gars décortiquent les modes d'emplois, démontent en flèche la machine sur ce qu'elle ne FAIT PAS, ne vont certainement jamais de toute façon l'acheter.. et joue plutôt du forum que de la zique..

Sinon, vous z'avez jamais remarqué qu'un Classic 30 ça sonne 10 fois mieux que tous les Fender en dessous de 1500 balles ?


[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 06:06:55 ]

9
Le Classic 30 ? On parle bien de l'ampli qui a eu des problèmes de vibration de lampes pendant des décennies sans que le constructeur ne réagisse ? :mrg:

 

10
Exact.
Dans un studio d'enregistrement ou une salle de répèt c'est bien un classic 30.
Mais pour des concetts réguliers, bof bof.
Vaut mieux un blues junior, un AC15 ou voir chez Engl, Koch ou Rivera. Dans le même rapport petit combo puissance/poid/encombrement.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats