Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Plus de son et gros bruit sourd sur Peavey Classic 30.

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 199 vues
  • 6 followers
1 Plus de son et gros bruit sourd sur Peavey Classic 30.
Bonjour à Toutes et à Tous,

je crois que mon Peavey m'a laché...j'ai commencé à jouer tranquillement, et au bout de 10 minutes, un gros bruit sourd, petite fumée et odeur de cramé...

je pense au fusible de sécurité et surement les lampes qui ont lachés...

votre avis ?

Afficher le premier post
11
Regarde ici;

https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/?q=technicien++&searchType=titles


Tu n'as pas répondu à la question ; as-tu acheter et installé les même lampes que les originales ?
12
Salut Tagada0_5,

Le classic 30 est un bon ampli niveau son. Mais niveau circuit électrique... :facepalm:
Moi je te conseille vraiment de le faire réviser par un pro, tu verras après c'est le bonheur. J'avais fait réparer le mien chez VHM rue houdon à Pigalle que je te conseille vivement, top sur le service, la réputation et les prix.
13
En espérant qu'il réside en région parisienne...

 

14
Citation de Berzin :
En espérant qu'il réside en région parisienne...


Mon lien donne des réparateurs partout.
15
Citation de vass-m :
Salut Tagada0_5,

Le classic 30 est un bon ampli niveau son. Mais niveau circuit électrique... :facepalm:
Moi je te conseille vraiment de le faire réviser par un pro, tu verras après c'est le bonheur. J'avais fait réparer le mien chez VHM rue houdon à Pigalle que je te conseille vivement, top sur le service, la réputation et les prix.


D'accord avec toi pour l'électronique , un cauchemar.
Pour le son, j'ai vendu le mien, je trouvais le son trop agressif.
16
Citation :
En espérant qu'il réside en région parisienne...

Non, je parlais par rapport à VHM. T

 

17
Bah il parlait de monter sur Paris vu qu'il est dans la Marne...

Moi j'ai changé le HP pour un Célestion GH12, ça vaut le coup, surtout que j'avais récupéré le classic d'occasion.
18
J'ignorais !
C'est vrai que les Blue Marvel, c'est assez infect comme hp !

 

19
Bonjour à Vous,

@Latole: les lampes mises sont toujours les mêmes: Sovtek pour les EL84 et également les 12AX7. Juste une Tungsol en plus. Mon HP est un Governor de chez Eminence. Ca commencait à etre très bien niveau son.

J'ai commencé les devis: une alim' 300E....donc stop. j'ai commandé un Marshall Origin 50
20
Citation de Tagada0_5 :

J'ai commencé les devis: une alim' 300E....donc stop. j'ai commandé un Marshall Origin 50


300 euros pour répare l'alimentation !!!!!