Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Ultra 112 Combo
Photos
1/22
Peavey Ultra 112 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Ultra

Sujet Ultra 112 + Palmer + Pi Free

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 719 vues
  • 2 followers
1 Ultra 112 + Palmer + Pi Free
Je relance les sujets de ce sympathique combo avec un test réalisé en branchant l'ultra 112 au palmer PDI 03 (en loadbox) et comme simu de HP le PI FREE.

Je trouve le son honnête donc si vous passez par là ça s'écoute ici:

https://soundcloud.com/hugue310/mix-ultra-112-pi-free

2
très bien cette prise de son !

c'est quoi ce Palmer PDI ? le résultat est vraiment intéressant.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3

Salut et merci.

Le palmer PDI 03 est un atténuateur de puissance ainsi qu'un simulateur de cabines.

Tu débranches ton HP, tu branches ton ampli au palmer, puis le palmer à ta carte son avec soit la sortie simulation de cabines, soit la sortie OUT ou les deux!

L'avantage est que tu peux donc utiliser ton ampli et enregistrer en silence. Mais n'étant vraiment pas fan des émulations de cabines du Palmer, je n'utiliser que l'une des sorties OUT (il y en a 4) et c'est le PI FREE qui fait office de simulation de HP.

Par contre attention à ne pas mettre le master de peavey à fond sous peine de cramer l'ampli. J'ai de mon coté un peu trop abusé et l'ampli à gros bobo.... facepalm